TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maps match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Map et Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 09:26    Sujet du message: maps match Répondre en citant

12 maps pour le match choisissez en 6

http://www.sendspace.com/file/s9ox2p

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoldTerra
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 10:11    Sujet du message: maps match Répondre en citant

Merci est-ce que tu pourrais en proposer une des miennes stp, si il en manque une?

MSN
team"?"
Team Ami

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 17:26    Sujet du message: maps match Répondre en citant

Hello les troopos.

Nous avons récupéré votre zip de 12 maps (non trié), on vous fournit notre zip de 10 maps (non triés également)  pour eviter les inegalités.
On vous communiquera le nom des 6 maps de notre pack le 18 comme convenu.
Pour plus d'info contacter nous ^^

Notre pack => http://www.sendspace.com/file/rdrebp

Lilly

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 11:41    Sujet du message: maps match Répondre en citant

Merci lilly
bon troopo y'a plus qu'a s'entrainer^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

team"?"
Team Ami

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:11    Sujet du message: maps match Répondre en citant

Petit bilan sur les maps... nous avons donc testé le pack de vos maps et on a comme un soucis... pour nous seulement 2 remplissent les critères : Straigth life de Junavara et Crazy Speed.
Pour nous une map speed c'est une map qui peut se faire sans lacher l'accélarateur, pour laquelle il n'y a pas besoin de freiner ou de relacher ce qui est le cas pour les autres maps (3 sont de très bonnes maps technique, les autres ne sont pas des speed ou présentent des cuts).
Il est clair que nous ne jouons pas sur le meme style de map et que forcément nous n'appréhendons pas les maps de la manière d'ou le décallage dans le choix des maps entre les 2 teams ... mais bon on va bien trouver un arrangement ^^ meme si le temps presse un peu si on veut s'entrainer sur les map de match ^^

jojo

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 19:34    Sujet du message: maps match Répondre en citant

ata^^

Thomas Edison

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 19:56    Sujet du message: maps match Répondre en citant

voila les2 plus 7autres choisi par less ouf va t'on y arriver^^

après reflexion il a 2 en double ^^ (donc 7 maps)

http://www.sendspace.com/file/0vdaga

Thomas Edison

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 13:13    Sujet du message: maps match Répondre en citant

les maps du match qui ont été retenues 6 troopo 6 "?" on elève une "?" a choisir
http://www.sendspace.com/file/xgq3ue

Thomas Edison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: maps match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Map et Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation