TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crow est coi pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:07    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

Allez y Lachez vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:16    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

zen = esprit troopo
crow reste quelqu'un de bien.
il nous a beaucoup aidé ne l'oublions pas!!

Mr. Green
meme si cétait pas toujour rose^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

moi men souvien pas  a par me virer du serveur^^

lonelii
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:32    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

ben il est vrai que se qu'il a fait dernièrement n'était pas tres simpa mais je suis dacor avec per c'est quelqu'un de bien qui a just peter les plombs !!
mais il a beaucoup aidé certains d'entre nous, notamment moi  quelques fois! donc sa serai pas tres gentil non plus de dire du mal de lui!

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:53    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

ok

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 17:43    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

moi je pe pas le jugé crow je le conné a peine donc je pe pas le juger Cool

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:07    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

moi soit je le connais pas (99% de chance)soit je vois pas c'est qui (1% de chance)  a vous de me dire lequel est le plus juste lol(le choix est vite fait je crois) Okay Mr. Green

MSN Skype
vegeto77
Rois des Boulets

Localisation: 77 nandy ( c enore plus paumé que mon trou du c** )

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 21:13    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

pour moi a part le seveur de la team crow a rien fait pour moi et je tiens a vous rappeler que ce serveur est maintenant inexistant car crow la tout simplement efacé il a peut etre fait des choses pour vous mais moi les seules chose que je me rappelle de lui c'est les moments ou on s'engueler ou les moments ou il nous virer du serveur sans raison et c'était franchement chiant donc pour moi crow est et restera un con mais cela reste mon avis.

Yahoo Messenger MSN
lonelii
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 21:15    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

il y a pas que des choses fausse dans ce que tu dis vegeto!!

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 09:42    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

C'est vrai

Mariion
Pilote D'exception

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 13:44    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

Moi c'est simple je ne le connais pas et ne tiens en aucun cas à le connaitre ^^

MSN
(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 13:45    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

javous mais il ma rien fais quesque il sest passé les admins expliquer moi!

Visiter le site web du posteur
antho
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 13:47    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

moi jses pa jle connai pa! =)

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 10:43    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

be enfete crow a peter un cable sr le fofo et le serveur le serveur aver ete fermer et le fofo il aver fer nimporte coi il insulté tlm les admin ete devnu boulet les boulet boulet du jour etc...
Bannisement du serveur kan on rentrer

antho
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 14:45    Sujet du message: Crow est coi pour vous Répondre en citant

a ok yé pa sympa alors ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Crow est coi pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation