TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste match contre les "?"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 11:36    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

Papi(=perpus)
frero
dimitri
Vegeto ou Phenos si phenos peut jouer c lui
Less cargo
SEB
Sun
Pierre
Badman ki att ke sa^^
Kevin

Remplaçant:
Gold terra
Axelator
Luffy

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 15:56    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

ok ta liste est pas mal mais sun et kevin té sur qu'il vienne?

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 16:04    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

oui

RachidEadati

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 20:43    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

Moi je suis la aussi, si besoin Wink

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 22:53    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

oui prend le rachid jais vu cet aprèsm il est fort et élimine qu'elle qu'in qui est pas sur de venir.
ps: pheno est pa la je lui est demander Okay

team"?"
Team Ami

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 05:07    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

Je vous rappelle que le nombre d'entrées sur le serveur est limité à 12 par team et pas un de plus.
Si on laisse rentrer tout le monde ça va finir par etre injouable entre la pollution du chat et les lags.
Merci

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 08:49    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

Pas d'inquiétude, s'il le faut je laisserais ma place a un jeune (ils sont tous bien meilleur que moi)

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:19    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

moi aussi mais je répète que 10 joueurs plus deus specs le serveur refusera le reste^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:44    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

Okay

vince

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:23    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

au pire je peux etre la xD

MSN
dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 21:33    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

ecoute seb je vé te proposer un liste tu me dit se que t'en pense ok?

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 21:38    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

moi
seb
pierre
sun
frero
perpustule ou vince (perpus bug tj donc je sais pa)
lesscargo ou rachideadati (comme il ve laisser sa place)
kevin
badman
vegeto

remplacent :
goldterra
axelator           tu pe que prendre que deux remplacent parce que n'a le droit que d'etre a 12.
luffy

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 21:52    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

Pour moi elle va bien cette liste, mais vas y avoir de la bagarre pour les remplaçants  (12 maxi)

vegeto77
Rois des Boulets

Localisation: 77 nandy ( c enore plus paumé que mon trou du c** )

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 23:45    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

moi ca me va mais faut ce decider c'est bientot le match

Yahoo Messenger MSN
SEB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 10:31    Sujet du message: Liste match contre les "?" Répondre en citant

EXPLICATION DIM VINCE ET RACHID ETER PAS LA KAN G LANCER LE MATCH DONC IL PEUVEN PAS  enfin je croi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Liste match contre les "?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation