TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux troopo?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunshany
Petit Loveur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 12:27    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

Salut salut. J'poste ici une idée qui vient de SEB et qui me semble intéressante.
SEB voulait créer une "deuxieme" troopo, troopo² qui serait une sous-team de troopo, un sorte de centre d'entrainement. Dans cette team on pourrait mettre les nouveaux qui ont besoin d'entrainement ou encore les moins actifs. Cela servirait à "trier" tous les membres car ils sont nombreux et c'est parfois la confusion.
Voila dites moi ce que vous en pensez, j'attends vos réponses avec impatience
Sun

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganja

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 12:39    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

Ouai pourquoi pas, mais il faut en parler et réféchir...

MSN
SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 13:11    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

ou sinon je cré une sous team ki sera pour les sorte de titulaire comme sa sera plu simple

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 15:34    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

entièrement daccord avec toi sun

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:49    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

c moi ki est eu lidé xDDDDD

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:24    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

Y a pas souci, les enfants. Mais moi je verrais plutôt une team pour les baleises qui seraient volontaire et qui resterais un sous groupe de Troopo. De toute façon vous avez raison, c'est une idée a creuser.
 Faites travailler vos pitits neurones fainéant (tention au bout d'un moment ça chauffe).

(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:26    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

Ldr et deja un sous groupe troopo^^

Visiter le site web du posteur
SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:12    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

ok be v crée fofo pour baleze^^

(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:47    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

ok jtaide tu me mets admin???????????

Visiter le site web du posteur
antho
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 23:44    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

heu ... la enfete seb fai un fofo pour les troopo les plus balezes et ici ses les plus nul ??? chu ou moi ? chez les balezes ?

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 06:05    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

c'est une très bonne idée tout çà.
je pense que ma place est ici
 mais les bons ne peuvent t 'ils pas faire partie des 2 troopo ?
c' est juste une question comme ça

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Badman56
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 09:29    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

on pourrai aussi créer un sous forum pour les sous nul ?? non ??

en tout cas ton idée SEB est cool

MSN
Badman56
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 09:30    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

pour moi bien sur !!^^

MSN
Sunshany
Petit Loveur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 13:16    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

Pour ceux qui ont encore besoin d'entrainement, il y aurait les troopo² avec leur forum tandis que pour les mieux entrainés, il y aurait celui-ci non?

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:47    Sujet du message: Deux troopo? Répondre en citant

je texplike sun g crée la team pro troopo pour les big boss ok?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: Deux troopo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation