TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olmania [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EAG-X

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:55    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

Salut moi c'est pierre ! 13 ans ! Breton ! Je reviens a trackmania après quelques moi d'absences avec un nouveau compte !
¨Pseudo In game : olmania ( pour l'instant)
Logi : olmania

Voila l'ambiance a l'air sympa  Cest coool !
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunshany
Petit Loveur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:11    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Pour moi, si un joueur qui est sympa et poli postule, je n'y vois aucun inconvénient, tant qu'il le reste. Donc pour moi c'est oui apres c'est les hauts placés qui décident ^^

EAG-X

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:12    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

OK merci

vegeto77
Rois des Boulets

Localisation: 77 nandy ( c enore plus paumé que mon trou du c** )

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 20:23    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

bienvenue dans le troopo olmania éclate toi bien

Yahoo Messenger MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 20:26    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

bienvenu au club

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 22:20    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

bienvenu

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 22:54    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

Salut EAG-X,(j'arrive pas à dire ton pseudo).

Ici c'est DIEU !!!  (bin oui chui haut placer). 

Bienvenue dans le Troopo, éclate toi bien. Tu peux mettres (Troopo) devant ton pseudo maintenant que tu fait parti de notre groupe de bargeots.

un ti bisou

antho
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 23:10    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

bienvenue Okay

EAG-X

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 08:44    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

Merci ! En noir troopo ?

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 16:19    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

De la couleur que tu veux, de la forme que tu veux et de la taille que tu veux. En gros tu fait tout comme tu veux.

EAG-X

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 18:07    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

Donc nouveau pseudo pour feter sa c'est
(troopo) EAG  =)   avec le smiley la a l'endroit en orange le pseudo sauf troopo en blanc !!

Je suis souvent sur
le serveur FF1 ou le serveur 100% mini lol où j'ai rencontré un membre de votre team et meme des membres

antho
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 23:35    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

ok eag-x

EAG-X

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: Olmania [accepté] Répondre en citant

Merci ! Et a très vite sur les routes jespere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Olmania [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation