TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

resultats du match
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Less CargO

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 21:07    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

Revue du message précédent :

Seb, tu me met dans la liste seulement s'il reste de la place. Je ne serais pas du tout vexé si tu met quelqu'un d'autre

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfwood

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 21:03    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

Libre tous les soirs a partir de 20h30 et le dimanche a n'importe quel heure Very Happy

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 21:21    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

moi c'est bon j'ai droit a mon ordi que je me suis acheté avec mes lingo d'or et qui pete le feu donc partant si ya place

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 11:35    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

moi met moi en joueur de la revanche je ve jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur
team"?"
Team Ami

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 12:32    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

toi willy tu veux jouer, tu veux jouer... mais pour nous t'es pas troopo, un jour forcex, un jour LDR... un fait pas un match "?" contre toutes les teams... sinon on récupère les joueurs sans team qui jouent avec nous, on leur file un joli "?" devant leur pseudo et hop ^^.
Je sais que le mot d'ordre chez vous c'est pas de règle et vive la déconnade.... il en est de meme chez nous sauf que quand on propose quelque chose on essai d'etre un minimum organisé et pour ça faut des règles ^^

JOJO (dsl, j'avais oublié de signer ^^)

Dernière édition par team"?" le Mer 6 Mai 2009 - 13:19; édité 1 fois
Sunshany
Petit Loveur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 12:59    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

Bien dit team "?" qui que tu sois ^^. Willy c'est pas en disant moi je veux moi je veux qu'on va te laisser faire le match. Par principe déjà tu demandes gentiment et je crois que team "?" a très bien répondu a ta demande.
Sun

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 19:38    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

Je vais défendre un peu Willy.
 En fait Willy fait parti du Troopo presque depuis le début, c'est un des plus ancien, et il a créer sa propre team (forceX) qui a changer de nom depuis. il n'empêche que c'est un des plus actif sur le forum, et malgré ces 9 ans c'est aussi un de ceux que je vois le plus souvent sur Trackmania. Bon il lui manque un peu de discipline, mais je suis sur qu'il peut faire des efforts.
 S'il vous plais considérer le comme faisant parti a part entiére du Troopo.
     Voilà, je voulais juste un peu rétablir l'équilibre.

GoldTerra
Pilote D'exception

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:41    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

Excuse-moi Less, mais Willy m'avais dis que ça team éait la branche de Troopo qui fesait des matchs et autres, ce serait un mensonge ? (ce qui m'etonnerais de Willy )

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:04    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

Oui oui tu as raison Gold, Willy ne t'as pas raconter de blagues. C'est assez difficile de faire comprendre ça à des non Troopo d'autant plus qu'il n'y a pas troopo dans le nom de sa team.

GoldTerra
Pilote D'exception

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:50    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

Ouai, merci Less, c'est vrai que c'est chiant a expliquer mai je comprends facilement ^^

MSN
EAG-X

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 18:25    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

La revanche a eu lieu ?

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:14    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

Non pas encore, la date n'est pas encore décidé

ted
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: resultats du match Répondre en citant

moi je serai la tou les wee-kend jusqu'au 16 juin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: resultats du match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation