TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revanche match troopo vs "?"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimitri

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 16:56    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

Revue du message précédent :

il arrete tm frero?^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoldTerra
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 18:54    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

Ouai, ben cool, je veux être un joueur moi ossi  Exclamation

MSN
team"?"
Team Ami

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 12:23    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

Pas mal d'absences chez nous le weekend du 30 / 31 mai, mais peut etre possible le vendredi 29 vers 21h... à confirmer rapidement, on ne sera sans doute pas 10 joueurs, a voir sur le coup a combien on joue

team"?"
Team Ami

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:00    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

Vous nous avez proposé le 30 ou 31 mai... cette date ne nous convient pas vraiment!!!
Nous ne risquons pas d'être plus de cinq si ça se passe le week-end
Je me permets de vous proposer le vendredi 29 au soir...
Merci... Yak

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:33    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

Va pour le 29, il arrive un moment où il faut décider. De toutes façon tout le monde ne pourra pas jouer, ceux qui serons là a l'heure jouerons. Nous disons donc le vendredi 29 mai vers 21h.

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:35    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

ok moi je suis la mais faut refaire une liste parce que sun pheno est pas la et seb c'est pas sur

(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:13    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

je peux svp?

Visiter le site web du posteur
SEB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 13:00    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

seb va se demerder les mec^^

team"?"
Team Ami

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:50    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

ça fera donc 12 maps(et non pas 10 comme le match précédent puisque celles-ci sont plus courtes) en mod Time attack durant 4min par map...
Pour notre part nous avons éliminé Sacatapin
Veuillez s'il-vous plaît nous annoncer la map que vous allez éliminer sur notre fofo... merci
signé: Yak

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:07    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

seb tu suis ou pas ya de la demande^^
je devrais etre la 21h sa gaze vendredi

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 08:24    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

nn pas sacatapin svp c'est une des seul map qu'on maitrise snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 08:25    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

c'est quoi la liste des maps que vous avez choisit les "?"

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 08:57    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

Voila les map choisi

-Cut avec -Modified Conkerpsy avec 6 voix
-Nindjardin avec 5 voix
-Just 4 fun avec 5 voix
-Map en carton avec 5 voix
-Fabulous avec 3 voix.

Voila

Dernière édition par SEB le Mar 26 Mai 2009 - 13:24; édité 1 fois
team"?"
Team Ami

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 10:34    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

Désolé Dimitri mais ça c'est nous qui choisissons et on reste sur l'idée d'enlever Sacatapin
Quand aux maps choisies par nos soins cela fait plus d'une semaine que j'ai tout envoyé à Per Pustule...
Petit rappel de la liste:
Plouf plouf
Bitocirage
Cutala Yanou
Lievrenfeu
Swan Tube
Bitenbois
Up and down
Voilà les sept...

Signé: Yak

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:20    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

vou aver peur c pour sa :pppppppppp  vou saver ke phenos ete inbatable^^

team"?"
Team Ami

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:47    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

non seb on n'a pas peur... juste qu'on prend pas vraiment de paisir à jouer cette map... on choisit pas nos maps sur les recs des uns et des autres mais sur la jouabilité de celle çi et se faire chier pendant 4 min sur une map c'est pas notre truc ^^.
C'est la map qui a récolté le + de votes négatifs donc voilà
jojo

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:23    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?" Répondre en citant

ok^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Revanche match troopo vs "?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation