TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wr vs troopo
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WanteD

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 00:24    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si tu veut !!

Bref look le sujet et bonne route a vous Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 18:31    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

OUA  et toi tu va t calmer ok on est pas des merde donc parle plus poliment peu etre ke less la pas di mes moi v t le dire CASSE TOI SQI T PAS CONTEN TAVER PAS KE PROPOSER SE MATCH OK EN + TU CROI KON EST NUL BE TU T MET LE DOIGT DANS LOEIL JUSKO COUDE

(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 18:55    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

SEB a écrit:
 OUA  et toi tu va t calmer ok on est pas des merde donc parle plus poliment peu etre ke less la pas di mes moi v t le dire CASSE TOI SQI T PAS CONTEN TAVER PAS KE PROPOSER SE MATCH OK EN + TU CROI KON EST NUL BE TU T MET LE DOIGT DANS LOEIL JUSKO COUDE

WanteD a écrit:
Bon bah vu que aucune réponse et donner j'annule le match Wink comme sa aucune défaite de chaque coter Wink

Bonne route a votre team, même si elle en vaut pas la peine

Visiter le site web du posteur
(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 18:56    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 18:57    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

bon tu le conné seb

(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 18:58    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

il a bousillé ginacup tu te rapelle?

(forcex)willy_92
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:02    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

ca c le tchat d' avant:
01:47:28<wanted-Raceur> Vous ne savez pas faire de serveur ... ni administrer un forum ... et ensuite vous vous venter d'être fort !!

01:48:20<wanted-Raceur> Nous avons pas tricher, nous somme juste plus fort que vous c'est tout, puis si alex ma donner c'est map pour le match fallais pas raler parce que elle étais de la merde... et ne virer pas alex pour les map

01:49:08<wanted-Raceur> et toute les insulte ne nous on pas atteinte ... faut assumer la défaite !!! nous somme aussi passer par là alors raller pas

01:49:49<wanted-Raceur> ah oui j'avais oublier vous êtes encore jeune !! votre cervelle n'est pas encore assez dévelloper pour avoir du respect en vers les adulte  Wink

12:36:08<SEB> tg toi

12:36:16<SEB> t mm pas un adulte t un cretin

12:36:58<clement> tg gros con

12:37:23<antho> lu

12:37:45<SEB> clement

12:37:52<antho> fo enlever ce kil est en haut avec la team

12:38:09<SEB> nn

12:38:11<SEB> tkt

12:38:21<SEB> bann le clem^^

12:38:27<antho> prk !! je reste ginacup

12:38:37<antho> avec clement tu pe vnir ossi

12:38:38<SEB> il va kiker le fofo

12:38:49<antho> ki ??

12:38:54<SEB> lesse beton il va le kiker

12:39:00<SEB> wanter raceur

12:39:08<antho> mais nn

ted
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:54    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

moi je dis quon fai le match et pa d'enbrouille ( moi je dis quon tous con car on s'engueule pour un jeu(super)et voila fin des parrenthèse et conclusion)donc les wanted arrété de venir sur nutre fofo et voila l'afaire et fini.

ted
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:55    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

C DROLE D FOI JARRIVE A SORTIR DES PHRASE LONG DE MA TèTE LOL

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:48    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

C'est parcequ'elles sont bien pliées dans ton crane avant de sortir. Quand c'est bien ranger on peut en mettre plus.

Quand a Wanted ne vous occupez pas de lui. Ne lui manquez pas de respect, ça serais ce mettre a son niveau et vous et le Troopo sont bien au dessus de ça. Il s'amuse beaucoup de vos réactions. Pour le moment il n'as pas été bien méchant, juste un peu désagréable. Et puis s'il le faut j'ai les moyens de le faire taire sur ce forum.
 Arrêtez de vous prendre la tête et amusez vous dans la bonne humeur.

piti rappel      

WanteD

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 10:10    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

lol déjà personne me fera taire Very Happy les ginacup c'était juste une fausse team sans vrai joueurs!! nos map son passer avant les votre et sa vous n'avez pas accepte, qu'est-ce que je peut y faire si le serveur les passe comme sa... Puis nous on a pas insulte Smile

Rappel 1 : Nous avons pas 14-15ans dans notre team Smile
Rappel 2 : Nous avons un serveur CLIQUE
Rappel 3 : nous savons faire des site web CLIQUE

Donc SEB et Willy ne venez pas jouer les grand a votre âges vous risquerais de tomber sur un gros nonosse que vous serais pas faire de voir Wink

Et puis la demande de match c'est Willy qui la fait pas nous Wink

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 17:59    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

Petite rectification Wanted, je ne sais pas quel age vous avez dans votre team, mais dans le Troopo ça vas de 7 à 46ans (pour l'instant) et nous comptons environs 70 membres (toujours pour l'instant)
 Quand aux matchs en règle général nous n'en faisons pas (tout au plus des matchs amicaux de temps en temps) et si tu veux vraiment te mesurer au Troopo il faut s'adresser a SEB, qui s'occupe de l'écurie de course du Troopo je parle ici de TROOPRO, et là je pense que ta team auras du boulot pour se défendre.

Sache quand même que personne ne tant veux et que je te demande pardon pour la montagne d'incompréhension qui c'est dresser entre nous.

WanteD

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 14:39    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

a 46ans on devrais être plus intelligent que sa Wink puis moi je voulais pas de match, allez demandez a willy Wink et pourquoi direct les troopro ? vous savez pas vous défendre ? :O Oh My Gode =D

MSN
vegeto77
Rois des Boulets

Localisation: 77 nandy ( c enore plus paumé que mon trou du c** )

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 22:19    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

tu doit vraiment etre un imbecile pour ne pas comprendre:
1)le troopo est divisé en plusieur partie troopro etant le groupe de course POUR LES MATCHS alors que troopo et juste une team pour rigoler deconner et faire des matchs amicaux en plus la moyenne des joueurs au niveau du classement dans le troopo et de 400000 ou 300000 qui sont des joueurs facile a battre pour des personnes experimenté (personne pour laquel tu te prend wanted)alors que chez les troopro on a personne en dessous de 40 000 ce qui est deja beaucoup plus competitif.si tu te crois vraient fort je te conseil aussi de te mesurer au "?" qui je pense se feront un plaisir eux aussi de te mettre une raclée comme c'est pas permis.

2)wanted a partir de maintenant je ne saurais tolerer que tu manque de rspect a quelqu'un de notre team (et cela vaux pour tous les membres) tu te dit adulte mais tu n'en a pas l'air vu la maniere de laquelle tu parles alors avant de redire des choses sur notre maniere d'etre ou de faire tu devrais d'abord te regarder dans un miroir et si tu ne remarque rien c'est que tu as vrament un probleme car quand on se prend pour un dieu de la route et d'internet on as vraiment un probleme. je tiens a te rappeler que personne n'est parfait surtout pas moi et encore moins toi.

desole de la taille du pavé mais je pense que ce coup de gueule est justifié!!

Yahoo Messenger MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:44    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

VEGETO

Je rajouterais que si dans le Troopo le mots d'ordre c'est respect (même si des fois il y a des loupés) ça n'a pas l'air d'être le cas de toutes les teams (notamment chez WR où l'on ne connait pas le sens du mot "pardon")

vegeto77
Rois des Boulets

Localisation: 77 nandy ( c enore plus paumé que mon trou du c** )

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 20:32    Sujet du message: Wr vs troopo Répondre en citant

je te remercie de ta compreension less mais tu sais un ptit coup de gueule de temps en temps ca fait du bien quand meme

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Wr vs troopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation