TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mOd Carpet'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mOd Carpet'

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 22:20    Sujet du message: mOd Carpet' Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! =)
nouvelle dans Troopo depuis quelques temps , fallait quand même que je passe me présenter (il était temps ^^) =D.

Donc bah euuuuuuuuu . . .

mOd Carpet' tout simplement parce que je savais déja que je ne saurais pas atterir sur les roues des les 1ers virages mdr' . Puis ça me représente le mieux en quelques mots ^^ .

Sinon en sérieux (ça c'est déja + dur ^^) mon surnom c'est Jow . J'ai bientot 16ans . Habite un petit coin perdu dans la campagne dans l'Hérault . La fille de Per Pustule & la niece de Less Cargo , sans oublier Fréro Pus mon piti frère & Pupuss ma grande soeur . Donc bon c'était un peu impossible de ne pas connaitre TM =P.

Je suis la pour rigoler + qu'autre chose (et heureusement car vu mon niveau les compet' ne sont pas pour moi ^^ ).

Puis sinon bah je sais pas quoi dire de + . J'ai plus d'idées la ^^ .
J'ai assez raconté ma vie ou faut en rajouter encore un peu =P ?? mdr' .

Ben bisous a tout le monde , contente de faire parti du Troopo , j'espere qu'on continuera a bien rigoler . A tres bientot =) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 08:52    Sujet du message: mOd Carpet' Répondre en citant

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 23:32    Sujet du message: mOd Carpet' Répondre en citant

Enfin te voilà. Suis content que tu viennes. un pitit coup de tampon

Et un gros ti bisou

mOd Carpet'

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 20:57    Sujet du message: mOd Carpet' Répondre en citant

Merci Per & Merci Less =D

ted
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 19:10    Sujet du message: mOd Carpet' Répondre en citant

bienvenu mod carpet
Okay Okay

mOd Carpet'

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 13:31    Sujet du message: mOd Carpet' Répondre en citant

Merci Ted Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: mOd Carpet'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation