TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raptor [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raptor

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 21:31    Sujet du message: raptor [accepté] Répondre en citant

Prénom :

Pseudo :raptor

Rank (classement mondial) :217 000

Ville/Région :La rochelle/Charente maritime

Serveur(s) fréquenté(s) :Tout types

Qui vous a fait découvrir troopo :Clement l'ancien de la team nitrox

Ancienne(s)  team(s) :nitrox

Pourquoi troopo ? :Cela est une team fun a mon gout

Vos motivations :devenir le meilleur mais surtout s'amusé

Une remarque ? :Super le fofo

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 22:04    Sujet du message: raptor [accepté] Répondre en citant

bienvenu raptor

raptor

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 22:08    Sujet du message: raptor [accepté] Répondre en citant

merci

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:09    Sujet du message: raptor [accepté] Répondre en citant

Salut Raptor, bienvenue chez nous comme dit la chanson.
      Tu es bien sur admis dans le Troopo.
      J'arrive a l'instant du match contre les "?" et il me semble que je t'ai vu la bas un court moment, et il me semble aussi que tu t'es fait black lister immédiatement, si c'est bien toi ne te fâche pas car si les "?" ont fait ça c'est qu'il ne fallait que les joueurs sur le match sinon ça fausse la base de donnée du server pour le calcul des points.
      En tout cas tu est le bienvenue dans notre ramassis de fadas (bienvenue chez les fous..... quoi)                                  

ti bisou

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 09:49    Sujet du message: raptor [accepté] Répondre en citant

bienvenu raptor éclate toi comme nous
lis le règlement troopo (si tu le trouve)^^
et a bientot sur les routes. Shocked Okay

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

mOd Carpet'

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:13    Sujet du message: raptor [accepté] Répondre en citant

Bienvenue Raptor !! =D Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: raptor [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation