TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si quelqu'un vous a bannis
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Si vous avez été bannis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 21:03    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lol tu as des ennemis ou qqn pourrais t'en vouloir, qqn qui serait admin de troopo pastou ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 21:21    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Je vais t'arranger ça, mon ami.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 21:31    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Je ne t'ai pas trouver dans les listes, je pense qu'en fait il y a eu un bug. Essaye de revenir, et si tu est toujours ban dit le moi.

bye

caekos

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 21:52    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

non pas d'ennemi a ma connaissance

caekos

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 21:53    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

oui c'est bon

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 00:07    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Un admin a pété un cable, je crois que l'on vas faire un peu de ménage dans le serveur. Milles excuses pour cet incident

Themiller
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: Banni sans raison Répondre en citant

Lu all ! =)

Ché pas pourquoi, j'ai été banni tout à l'heure du serveur troopo simplet... D'un coup comme ça, en pleine partie... Vers 18h-19 h ... Crying or Very sad

Si ça vous dérange pas de me remmetre au plus vite, parceke sinon ma vie est fichue... ^^

-× Themiller ×-

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 22:18    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Mais bien sur on vas t'arranger ça.

Themiller
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 23:07    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Merci Smile Vous pouvez savoir ce qu'il s'est passé ?

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 09:40    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Pour Mr.Canapro tout s'explique en ce moment Demoniak vire beaucoup de personne donc si Cana a été expulser c que c demoniak (s'il est là=) Voilà Per en gros demoniak fous le bazard !

Themiller
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 16:08    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Ben ce qui est chiant avec demoniack c'est qu'il fait un peu ce qu'il veut... il change de map sans demander, il recommence quand il veut....

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:23    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

oki , je viens de lire ces messages, j'en prend note.
demo, si tu fait partie du probleme , arrette; sinon je cherche ailleur.
mais quoi qu'il en soit , chers potes je suis l'affaire et s'a vas bientôt finir, promis

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Themiller
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 01:30    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

C'est normal que je puisse plus me co sur votre serveur ? Ca commence pas déja le concours, si ? Crying or Very sad

Sinon si c'était possible que quelqu'un me donne le login des différents serveurs troppo que je les ajoute en favoris.. merci Very Happy

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 11:13    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Ta united?Sinon ce n'est pas normal que tu ne puisse pô te co car moi je me connecte tous les jours !
@++

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:01    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

j'avais un damien quelque chose en ban list si c'est toi c'est réglé
pardon du retard
par contre si tu fait partie de cette liste là:
Fabio66665
fingerskate48
ranoz
t'est black list et c'est non d'office
c'est moi et uniquement moi qui met en black list donc je sait le pourquoi et le comment^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

guiguite

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:13    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

bonjour a tous

donc voila je participe a un concours organisé par la team CD sur votre serveur et je me suis fait bannir
cela c'est fait le 11/03/2011 entre 11h et 11h10
merci de me tenir au courant

motif;temps incoherent alors que j'etais a plus de deux secondes de retard du top 1

voili voilou en attendant de vos nouvelles bien le bonjour aux troopo

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:09    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Salut guiguite estce le seveur ou qqn qui ta banni?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Si vous avez été bannis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation