TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si quelqu'un vous a bannis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Si vous avez été bannis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiguite

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:13    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour a tous

donc voila je participe a un concours organisé par la team CD sur votre serveur et je me suis fait bannir
cela c'est fait le 11/03/2011 entre 11h et 11h10
merci de me tenir au courant

motif;temps incoherent alors que j'etais a plus de deux secondes de retard du top 1

voili voilou en attendant de vos nouvelles bien le bonjour aux troopo
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:09    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Salut guiguite estce le seveur ou qqn qui ta banni?

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 15:19    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

2 ban de moins
çà commence a bien faire^^
je vous promet de regarder beaucoup plus régulièrement les bans
ils seront déban automatiquement
je peu le faire le matin a 6h et le soir a 18h- 19h
bon jeu a tous

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

guiguite

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 15:33    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

bonjour

je vous remercie les gars d'avoir fait le necessaire

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 17:20    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

si vous savez par hazar qui banni tout le monde , dites le ici je m'occupe de son cas (sauf bug du serveur) (qui reste possible)
si c'est un troopo je lui retire les droits  , si c'est un bug je chercherais^^.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 22:55    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

j'ai eut plusieurs plinthes
pour:
Driver
Démoniac
gare a vos fesses sinon plus de droits sur le serveur
*rappel des règles, Respect,  on ne restart pas sans l'accord des autres, et on est là pour jouer , pas pour avoir des problèmes.
un autre truc, ne bannissez personne ; je déban d'office; si je n'ai pas un message privé, qui explique le pourquoi du comment; et l'heure et minute ou çà c'est passé.
si la raison est valable ; il n'est pas ban , il est blacklist (pas de cadeaux)
exception au troopo qui risquent pareil^^.

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:48    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Ça arrive assez souvent, c'est des problèmes de micro déconnexion.

Pour ce qui est de The Miller, je le connais et je sais qu'il n'y a aucun soucis, c'est juste qu'il a une connexion vraiment faible (56K) du coup il a souvent des problèmes de temps invalide.
 C'est moi qui l'ai débanni et je le referais chaque que ça sera nécessaire.

Pour les autres ça vient parfois du serveur et parfois de certaines maps (je ne sais pas pourquoi). C'est même arriver à Yan ou à Linda sans raison apparente une fois que j'étais là.

Enfin si ça arrive encore n'hésitez pas a le dire, parcequ'on ne pense pas toujours a regarder dans la banlist.

Voilà, voilà

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 21:03    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Je peux peut-être apporté mon grain de sel la dedans !
Des fois le problème vient des maps en elles-même.
En fait sur les maps, le serveur a un temps limite a ne pas dépasser entre le départ et un cp, entre 2 cp et entre un cp et une arrivé.
Alors sur les maps normales sa va, mais quand on a certaines maps bug qui par exemple incruste 2 cp en croix, c'est le ban assuré.

Après c'est sur le serveur peut "péter les plombs" ou sa peut venir de la connexion internet.

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

je vais regarder matin et soir pour que sa passe le mieux possible

Thomas Edison

Themiller
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:12    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Oué c'est possible que ce soit à cause de ma connexion que le serveur m'ait banni... Neutral

En tout cas, Merci les gars de tout faire pour que ça se passe le mieux possible  Very Happy

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:35    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Ben de rien. Malgré tout nos soins et attentions les serveurs déconnent. Mais bon c'est des serveurs Troopo (et dans Troopo il y a "c'est le bordel", donc tout est en ordre)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 22:51    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Ah ça pour planter, ils plantent !!! 

Bon ben bonne réparation pour "simplet". Okay

Et sinon, on peut pas se connecter à "pastou" non plus... en réparation aussi ? 

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 22:03    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Même problème sur Pastou avec en plus une IP qui change bien trop souvent, ce qui me fait dire que la box de perpuss a choper la grippe ou alors c'est Orange qui nous fait une connexion en pointiller.

guiguite

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 14:59    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

bonjour a tous les troopo's

donc voila je reviens vers vous j'ai encore été banni je vais finir par croire que je suis indésirable sur ce serveur ^^ non je plaisante j'ai pu remarquer que vous aviez quelques soucis a ce niveau donc voilli voilou
login guiguite et cela c'est passé a 13h5

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 22:43    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis Répondre en citant

Vais m'en occuper mon ami ................. mille excuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: si quelqu'un vous a bannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Si vous avez été bannis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation