TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rated r racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rated r steph/love gx

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:27    Sujet du message: rated r racer Répondre en citant

bon ben je m'appelle stéphane steph pour les intimes lol

euh j'ai 13 ans je suis en 4ème je joue a trackmania

ceux qui m'enervent je leur rend bien!!!!!(dédicace a certains de mon collège)

voila tout je connais pierre qui m'a fait découvrir le jeu

donc voila c'est moi

ps:j'aime le catch!!!(dédicace a pierre)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 17:01    Sujet du message: rated r racer Répondre en citant

impec steph comme moi tu est devenu un des 65 a 85 meilleur troopo

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Rated r steph/love gx

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 18:16    Sujet du message: rated r racer Répondre en citant

merci a toi et cool l'avatar

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:25    Sujet du message: rated r racer Répondre en citant

Rhooooo, qu'elle honte, je viens juste de voir ce post qui date d'il y a une semaine. Je m'aplatis en excuse mon bon Rated.

comme un camarade l'as déjà dit, nous sommes parmi les 60 a 90 meilleur Troopo (et ça c'est du boulot)

Rated r steph/love gx

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 11:33    Sujet du message: rated r racer Répondre en citant

merci et ce n'est pas grave mais c'est quoi le tag troopo?que je puisse le metttre

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:29    Sujet du message: rated r racer Répondre en citant

Tu mets (Troopo) de la couleur que tu veux, de la forme que tu veux, enfin tout comme tu veux y a pas de soucis et c'est ça la Liberté.  

Rated r steph/love gx

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:09    Sujet du message: rated r racer Répondre en citant

ok merci a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: rated r racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation