TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation général
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Les Troopos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariion

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 11:39    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

Revue du message précédent :

Euh vous êtes sûr qu'il y ai au moins la moitié de cette liste qui est active ?? Personnellement sur les routes j'en ai même pas vu la moitié :s
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 13:09    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

moi osssi voi tj les mm

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 18:10    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

Shocked
Oui c'est clair

vegeto77
Rois des Boulets

Localisation: 77 nandy ( c enore plus paumé que mon trou du c** )

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 20:35    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

JE SUIS OUTRE CERTAINE PERSONNE QUI NE SONT MEME PLUS ACTIVE SONT CIT2 2 FOIS ET MOI JE NE SUIS MEME PAS DIT UNE SEULE FOIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
lol non jrigole c'est pas grave

Yahoo Messenger MSN
antho
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 14:33    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

moi jsuis actif sur le fofo =)

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 19:28    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

moi sui un big boss sur tm^^

vegeto77
Rois des Boulets

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:11    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

seb le plus grand blagueur de l'histoire de l'humanité ( apres antho boulet premier du nom ) toi un boss ah ah ah je suis mort de rire dans mon canapé

Yahoo Messenger MSN
dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:46    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

un le pro de la dernière place Laughing Laughing Laughing

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 11:27    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

nimporte coi

dimitri
Petit Loveur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 15:51    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

c'est bon jdéc Mr. Green

chacha979797
Petit Loveur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 17:05    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

g l impression ke la taem n est pas officiel..
.

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:44    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

be si elle est oficile pk tu di sa?

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:50    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

ba si on parle du troopo c'est sur qu'on parle pas trop de team
rien n'empeche personne de faire "troocompet" et s'y mettent que les bons comme moi Mr. Green  
nan je rigole mais rien n'empèche quand mème^^
pour exemple: ginacup et forcex 2 teams sorties de troopo et j'en suis enchanté. Okay

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

SEB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 10:17    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

^^ lol perpus est un dieu amene

Sunshany
Petit Loveur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 16:42    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

Per fais une liste avec les membres actifs sur les routes ou sur le forum tu verras qu'elle sera plus courte ^^

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 19:32    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec toi
je te rappelle juste que:
pour le fofo il y a l'accord parental (certains s'en s'on plaint)
pour la route il y a les "bons" qui me disent que les points sur nos serveurs sont trop bas donc viennent très rarement
ex (jaja que des serveurs pros "+ de 100K" etc"
je me suis fait expliquer par vince qu'a partir d'un certain niveau il ne peuvent rester qu'une demie heure sur un serveur comme troopo
sinon il perdent trop de points et c'est difficile a rattraper.
franchement je n'en suis pas là mais je les crois sur parole (ils sont plusieurs).
vince est une exception a la règle lui il viens (mais troopo) reste troopo chacun est libre non?
et il en reste quelques un que je connait perso qui s'en foutent et qui jouent quand ils on envie
et d'autres qui ne font que des maps mais c des copains^^
Okay

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

vegeto77
Rois des Boulets

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 04:48    Sujet du message: présentation général Répondre en citant

par exemple moi je joue de temps en temps et vu que je joue pas pour les points ba des que je vois du monde sur le serveur j'y vais direct et on est quelque'un dns ce cas

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: présentation général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Les Troopos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation