TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fast-Racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Coin détente >>> Team Ami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chupa

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:23    Sujet du message: Fast-Racer Répondre en citant

voici le forum de la Team des [F-R] :

http://fast-racer.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chupa

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:24    Sujet du message: Fast-Racer Répondre en citant

mais je ne sait pas comment créer un serveur qui reste tout le temps est ce que quelqu'un peux me l'expliquer ??
je vous demande sa a vous car je sait que vous avez un serveur qui reste 7/7J 24/24H ! =D

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 19:45    Sujet du message: Fast-Racer Répondre en citant

Mon bon Chupa,  c'est sympa de nous faire un ti coucou.

Pour un serveur, il y a plusieurs solutions et a par le serveur que tu peux faire avec le jeux, elles sont toutes hyper pas simple.

Pour un serveur 24/24 (qu'on appel un serveur dédier) soit
 - il faut  louer une machine chez un hébergeur (ça coute des sous, parfois beaucoup)
 - Ou alors créer un serveur chez toi sur ton propre PC (il faut que ta connexion puisse le supporter, disons que 2 ou 3 mo/s est vraiment un minimum
ensuite il te faut installer les programmes qui vont bien (ça c'est le plus facile) et puis il te faut configurer tout ça (et c'est là que tes cheveux doivent être bien accrochés sur ta tête car tu risque de tiré un peu dessus). Moi j'y comprends pas grand chose et Perpuss (chez qui est installer notre serveur) n'as pas encore tout compris. C'est un copain qui nous a installer Troopo Pastou depuis chez lui, et bien lui qui connais ça sur le bout des doigts y a passer plus de 2 heures en commandant notre PC a distance (c'était très impressionnant). Pour que tu aie une idée plus précise du travail a accomplir je te mets un lien où on y explique tout (et il y en a plusieurs suivant les programmes que tu décide de mettre dans ton PC)
 Mais il ne faut pas te décourager, c'est possible (quand on vois tout les serveurs qui existe ça prouve que c'est faisable) il faut être patient et persévérer.
 je suis désoler de ne pas pouvoir mieux répondre a tes questions.   Courage.

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=21628

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 18:07    Sujet du message: Fast-Racer Répondre en citant

on es en passe de comprendre un truc pour espérer faire un 3eme serveur.
mais c'est pas tout cuit.
sa demande beaucoup de temps; de réflexion; et de patience (moi et l'anglais^^)
a part ça . un 3eme serveur peu voir le jour dans quelque mois.
s'il marche je fait un tuto détaillé de ce que j'ai fait.
peu pas dire mieux.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 21:51    Sujet du message: Fast-Racer Répondre en citant

Vvvoooouuuuuiiiiiiiii un TUTUT TOTO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Fast-Racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Coin détente >>> Team Ami Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation