TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier bilan de la 370z pour ptitrix(peut etre dernier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Map et Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:49    Sujet du message: premier bilan de la 370z pour ptitrix(peut etre dernier) Répondre en citant

voilà ptitrix après 2h30 a peu près de travail sans compter la recherche de sticker et la transformation en mode sticker
donc tu m'avais demander ça

et je t'ai fais ça =)

donc si elle te plais comme ça je te fais le lien sinon bah demande ce qu'il y a à rajouter meme si je la trouve sublime.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:02    Sujet du message: premier bilan de la 370z pour ptitrix(peut etre dernier) Répondre en citant

bon bah voilà la mofification capot et je suis dsl pour l'écriture de ton pseudo que je t'avais promis mais trackmania ne le prends pas en compte j'ai essayer 3fois

et voici le lien de téléchargement
http://www.mediafire.com/?sharekey=f2ce13dae9f6d6587432d3c9683f450a53f63578…

MSN Skype
ptitrix

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 18:36    Sujet du message: premier bilan de la 370z pour ptitrix(peut etre dernier) Répondre en citant

OMG luffy merci ta super bien fait un travail exemptionel xD faut que tu te face payer mnt pour les voiture xD

Monsieur et madame Ulé on deux fils comment s'appellent-ils ? YVON ET JACQUES

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 22:13    Sujet du message: premier bilan de la 370z pour ptitrix(peut etre dernier) Répondre en citant

^^
ça rapporterai pas déjà que là j'ai pas beaucoup de client alors si je met a payer......et oui

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: premier bilan de la 370z pour ptitrix(peut etre dernier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Map et Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation