TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Four0Sieben [acceptè]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 15:44    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voilà je vient poser ma candidature pour rejoindre votre team...

Prénom:Kévin

Pseudo:Four0Sieben

Âge:18ansRank (classement mondial):Environ dans les 130.000

Ville/Région:Pas-de-calais/Nord-Pas-de-calais

Serveur(s) fréquenté(s):le serveur "?" lol - 20sec (il donne pas mal de points ^^ et des beaux circuits aussi

Qui vous a fait découvrir troopo:Je l'ai découvert grace à Luffy qui étais au même moment avec ma soeur (lulu pour Luffy)

Ancienne(s)  team(s):Aucune j'en ai jamais eu

Pourquoi troopo ?:Ben j'ai demander à Luffy via ma soeur et sa m'a l'air d'être une trés bonne team et qui s'amuse bien

Vos motivations:Je joue tout les jours pendant les vacanses aprés pendant la période scolaire je joue environ 3 à 4 fois par semaine mais je suis trés actif sur le forum

Une remarque ?:Oui, Luffy à dit que vous fesaient beaucoup de map, de skin etc... faudras qu'on m'explique comment cela marche etc... car moi à pars jouer je ne fait rien d'autre Smile

Voilà si vous avez des questions je suis à vous...

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 16:56    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

OK OK bah tout d abord bienvenue a toi et bah pour moi c'est un +1
et sinon pour les maps moi perso je n'aime pas ça donc je n'en fais pas mais pour créer des skins alors là j'adore et je te ferai volontiers entrer dans le métier XD quand tu sera membres (dans pas longtemps)tu me donnera ton msn et on commencera
voili voilà voilou je veux comme même préciser que je suis encore admin et actif sur cette team mais je ne suis plus membre

MSN Skype
Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 17:01    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour l'acceuil...

Par conter je voulais préciser que pour l'instant j'ai la version gratuite... j'acheterais la version payante quand je serais proche des 90k ou que sais une obligation d'avoir la version payante chez vous!!!!

OKi, ben si tu veux mon msn je peux te le donner tout de suite car sais le même que mon pseudo ^^, four0sieben@hotmail.fr

Sur tm je peux t'ajouter, mais tu t'apel comment?

F-0-S.

Sinon encore merci pour l'acceuil

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 17:09    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

donc nous la version payante n'est pas obliger moi je ne l'ai pas et je t'ai ajouté sur msn
mon pseudo tm est luffydu35
simple comme bonjour n'est ce pas

MSN Skype
Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 18:55    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

Oki, oui vraiment simple comme bonjour comme le mien ^^...

Oki, je te rajoute et merci pour msn

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 19:29    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

Salut Four0 Sieben, (tin,pour moi ça seras Four0, j'ai trop de mal pour trouver toutes les touches). Bienvenue dans le Troopo. Avec nous tu peux faire comme tu veux, si tu veux faire des maps elles seront sur le serveur (mais il faudra qu'elles plaisent). Tu n'as pas besoin d'avoir le jeux payant pour être dans le troopo, mais pour que l'on puisse voir tes créations (skins, avatars et autres) c'est mieux. Pour venir déconner avec nous il n'y a absolument rien d'obligatoire
 Tu peux mettre le tag Troopo ou ne pas le mettre tu fait tout comme tu veux.

Je te redit bienvenue et je tamponne ton permis de chauffard Troopo.

l'emblème du Troopo sur lequel est inscrit notre devise

un ti bisou de bienvenue

Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'acceuil, et merci de m'avoir accepter aussi rapidement...

Sinon appel moi Kévin si tu veux allez plus vite Smile

Par contre il y a une couleur à respecter pour le tag etc...

P.S: voici un peu mes stats de tm
Nombre de points: 46296
Classement du Pas-de-calais: 478
Classement du Nord-Pas-de-calais: 1361
Classement de la France: 23197
Classement Mondiale: 127965

Cela fait à peine 2mois que je joue je vous le dit donc je ne suis pas encore au top du top comme certain peut-être de la team.. Mais je m'améliore de jour en jour et je suis même dans des Dedimania et des record Local dont un u j'étais classer 4ème (arriver 11eme maintenant :s)

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:31    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

quel jolie parcours félicitations et viens un peu sur le serveur de la team
pas compliqué il suffit de tapé troopo dans recherche

MSN Skype
Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:32    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

OKi, ben j'arrive alors Smile

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:33    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

mais juste le soir car en général c'est là qu'il y a des membres et de membres de team amis

MSN Skype
Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

oki, vers quel heur environ? pour qu'on s'amuse ^^, par contre vous avez un Ts, ou autre?

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 23:00    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

Tu peux venir quand tu veux sur le serveur, si ça ne marche pas c'est que l'ip a changé ou que le serveur a planté, Perpuss s'occupe de tout, mais des fois il n'est pas là ou il ne s'en rends pas compte de suite.
 Il n'y a pas de couleur particulière pour le tag (suffit que tu trouve ça joli)
 Ah voui j'aller oublier, donne nous ton loggin pour que Perpuss puisse te mettre admin du serveur.

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 23:07    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

pour les couleurs tu peux allez voir dans les tutoriaux

MSN Skype
Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 23:08    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

Mon login sais four0sieben

Oki, ben je vais en chercher et je vous le ferais montrer si vous voulez...

et encore merci de m'avoir accepter

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 23:20    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè] Répondre en citant

mais tout le plaisir est pour nous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Candidature de Four0Sieben [acceptè]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation