TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Four0sieben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: Four0sieben Répondre en citant

Bon allez une petite présentation est la bienvenue donc je vous mets la mienne:

Je m'apel Kévin j'ai 18ans, je suis du 62 (Pas-de-calais(mais vous inquiétez pas Calais est quand même la ^^)) donc plus précisement prés de Lens., la mer pas loin boulogne-sur-mer( en L1 :p) je vais passer à la rentrer en Terminal BAC STI Génie Electronique (ont fait aps beaucoup d'électronique mais beaucoup de papier)... Sinon ben ayant 18ans j'ai le permi pas de copine ;s (il ya des filles dans la team ^^ pas pour draguer :p), je joue à TM depuis 2 mois envion que j'ai découvert grace à mes deux cousins... Sinon ben quand je joue pas à Tm je joue à un jeu par navigateur internet qui est Travian (quelqu'un connais)...

Mes loisirs en dehors sont le cyclisme le dimanche matin environ 100km avec une moyenne de 27 ou 28km/h sa dépend des jours, des bevets, du putin de vent ^^ et des côtes ( ce que je préfère le plus, je suis un grimpeur et un sprinteur) et aprés ben je fait du Tennis de Table, des sorties entre cousin etc... et la bronzette aussi hé oui il y a du soleil d'hin ch'Nord y fait pas que Draché comme d'hin ch'film (sa été tournée à 20min de chez moi)...

Voilà si vous avez des questions ou autre allez-y je suis à vous Smile

Pour le msn, je vous le donne sais: four0sieben@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 23:09    Sujet du message: Four0sieben Répondre en citant

Tin, ce soir j'ai encore mangé du Maroilles.........EXCELENT

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 23:18    Sujet du message: Four0sieben Répondre en citant

et l'haleine était comment?

MSN Skype
Four0Sieben

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 00:03    Sujet du message: Four0sieben Répondre en citant

Ta pris de la chicorée avec au moins pour adoussir

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 00:05    Sujet du message: Four0sieben Répondre en citant

Mr. Green

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 01:06    Sujet du message: Four0sieben Répondre en citant

nan, saupoudré de piment de cayenne pour désinfecter

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 06:11    Sujet du message: Four0sieben Répondre en citant

Ils ont remis calais?
mais c'est loin çà, je sait pas si le serveur a assez de portée.
va faloir que je mette des cables plus gros.^^ "
putincong"

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 09:08    Sujet du message: Four0sieben Répondre en citant

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 19:36    Sujet du message: Four0sieben Répondre en citant

Perpuss, je pense que du 6 mm² x 4 devrait faire l'affaire (seulement si tu fait une ligne direct jusqu'à chez Kevin, je peux t'aider a tirer les câbles si tu veux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Four0sieben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation