TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldTerra
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:23    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Salut tlm, j'ai un probleme, j'ai recemment acheter United et j'ai un probleme pour les skin téléchargés, quand je vais dans Trackmania > Skins : il m'afiche horns et avatar, mais pas car, ou je met normalement le dossier "carcommon" ou j'introduit tout mes skin, j'ai essayer tt les orthographes pour le fichier car (ex: cars, Cars, car, Car etc etc) mais il me les affiches pas --' BESOIN D'AIDE !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:26    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Alors la je ne peux point d'aider car moi meme je me fait aider

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:06    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Alors là copain, c'est pas compliquer.

Tout les skins que tu télécharge ou que tu ramasse a droite ou a gauche tu les mets dans:

Avec XP          C:/mes documents/trackmania/skins/vehicles/StadiumCar              pour les stadiums ou alors American pour les déserts et ainsi de suite

Avec Vista       C:\Users\
le nom de l'utilisateur\Documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar

Avec windows 7 c'est comme avec vista

Dans tout les cas un dossier Trackmania c'est créer tout seul dans "mes documents" quand tu as installé le jeu

Voilà si tu as un problème n'hésite pas a demander.

Four0Sieben

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:31    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

ha ben sais ce que j'ai fait juste aprés que j'ai répondu Smile trop con le mec

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:47    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

euh pour united certains véhicules ne von pas à certians endroit?

MSN Skype
GoldTerra
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:54    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

MERci beaucoup monsieur    xD

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:05    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

luffydu35 a écrit:

euh pour united certains véhicules ne von pas à certians endroit?

En fait tu peu mettre n'importe quel skin dans n'importe quel environnement mais a ce moment la ton skin prend les caractéristiques de l'environnement dans lequel tu le met

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:39    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

ah ok je vois bien une espece de formule1 qui tangue dans tout les sens XD

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 22:17    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Voila c'est ça.

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......iiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....iiiiiiiiiiiiiii.....iiiiiiiii......iiii.....ii.......i

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 11:43    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation