TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pose de candidature younnie [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
younnie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 22:41    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

Bonjour

Prénom :youenn

Pseudo :younnie

Rank (classement mondial) :586 988

Ville/Région :limoux(aude)

Serveur(s) fréquenté(s) :tous en particulier curly

Qui vous a fait découvrir troopo :luffy du 35

Ancienne(s)  team(s) :aucune

Pourquoi troopo ? :pk pas j ais jamais integrer de team alors suis ouvert a tout

Vos motivations :le plaisir de jouer avant tout

Une remarque ? :aucune

en vous remerciant bien de prendre ma requête en considération

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 22:47    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

bon bah bienvenue parmi nous
et pour le serveur c'est chez curly et pupuss Mr. Green

MSN Skype
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 01:06    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

mon deuxieme serveur (enfin celui de ma fille mais sur mmmooonnn ordi^^)
donc accepté ( on attend le oui de less et c'est bon)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 01:15    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

Bienvenue Younnie, je ne peux pas te répondre maintenant comme je le voudrais ( le fofo ce met a déconner, je ne peux plus mettre d'images). Ce que je peux te dire, c'est que c'est avec grand plaisir
que tu est admis dans le Troopo.
Demain soir, je reverrais ça pour que tu ai une belle admission.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:16    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

Ayé ça remarche.

Mon bon Younnie, comme je voulais te dire hier soir, tu fait maintenant partie du Troopo. Notre philosophie c'est "respect et liberté" et le règlement c'est "pas de règles" (ça fait chier les règles).
 Le Troopo c'est une bande de taré qui ne font que ce qu'ils veulent même des matchs amicaux que nous avons toujours perdu (un jour ça seras peut-être un record)
 Un gros 90% des membres n'ont pratiquement jamais donné signe de vie, j'en ai même vue qui sont Troopo sans s'être jamais inscrit sur le fofo, mais nous on les aime tous.
 Pour ton tag Troopo, tu peux faire ce que tu veux (couleur, forme) et même tu peux ne pas le mettre, c'est la liberté.
 Pour info le serveur Troopo est tout contre le serveur de Curly et Pupuss dans le salon de Perpuss.

un coup de tampon officiel

l'emblème du Troopo

et un ti bisou de bienvenue

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:18    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

sympa le bisous ^^

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:43    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

àa change de d'habitude pour le bisous

MSN Skype
younnie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:05    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

je vous remercie bien est vous promet de ne pas vous faira faux bond ainsi que de faire tout mon possible afin de ne jamais gagner un match

merci encore

MSN
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:10    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

XD
de rien c'est un plaisir pour nous

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:23    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

Le principe du ti bisou:    - drôle
                                       - drôle
                                       - drôle
                                       - plein d'amour
                                       - si possible .... drôle
                                       - pas trop cochon (ou alors avec des cochons)
                                       - et encore une couche de drôlerie

Le stock de bisous est un peu limité, mais je cherche souvent des nouveautés. Si par hasard vous en trouver envoyez moi le lien par message privé (pour ne pas les dévoilés avant qu'ils soient utiliser)

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:25    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

C'est très sympa, Yonnie, de ne pas ruiner les efforts du Troopo au sujet des matchs

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 22:07    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

XD je ferai mon possible pour les tits bisoux

des trucs comme ça?XD  oups pas MP

MSN Skype
antho
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 13:24    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  mdr

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:43    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté] Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: pose de candidature younnie [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation