TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"!" team
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Coin détente >>> Team Ami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoenlayene

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:48    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

et bien voila,je suis rentré dans la team "!" de notre amis outre atlantique Bleus,pour l'instant nous n'avons ni fofo ni serveur ,mais dansquelques temps tout ceci devrais arriver,pas de soucis je suis toujours un troopo pure et dur (dur pas dans le sens ou certains vont l'entendre,gros dégueulasse),voila je vous informerais des news, kissou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:24    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Cool content pour toi ...

zoenlayene

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:31    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

merci..

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:46    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

bah c'est c00L
bonne chance à toi^^

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:45    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

C'est cool ça. Et moi qui voulais recruter Bleus, mais je ne savais pas comment lui dire avec mon english de france du sud.

Bravo Zoen et fait une biz a Bleus

zoenlayene

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 00:34    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

ben au final c'est lui qui ma recruter,mais je crois que c'est l'almerloque le plus frenchie de TM,c'est cool Smile

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 01:29    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Si t'as l'occasion, demande lui si je peu entrer dans sa team avec mon deuxième compte ...... pseudo   The Fly Farts.

Mon anglais est très limité et je ne suis pas arriver a lui expliquer l'autre jour.

merci d'avance mon bon

zoenlayene

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:46    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

pas de soucis je lui transmétré le message Smile ça serait cool .

zoenlayene

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:00    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

less j'en ai parlé a bleus normalement pas de soucis,juste il cherche des gens avec un bon classement donc devrais pas y avoir de soucis pour toi,je te passe son login si tu veux le contact: bleusmyboy

voili,a bientot futur equipier (j'espere)

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:30    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

alors zoen avec less moi et per on voudrait faire un petit match amical entre no deux team et vois si c'érait possible je m'occuperai de l'organisation(date,heure...)mais du serveur et des maps
ce serait sur le serveur troopo =)
voilà Wink

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 15:51    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Merci beaucoup Zoen. mon classement avec ce compte est excellent (environ 2 000 000 ième) je vais voir comment je peux faire pour arranger ça.

Luffy a raison, on voudrais faire une tite bagarre Troopo vs "!".  Coté troopo il y aurai je pense Younnie, Luffy et moi (peut être un ou deux de plus). du cotè de "!" je pensais a toi (Zoen), Bleus (bien sur) et Radjet, mais comme je ne sais pas combien vous êtes (nous sommes, oups suis tout zému) il peut y avoir plus de "!". Enfin tout ça est a étudier.....

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:12    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Zut ,moi qui voulait faire un match ^^ mais c'est pas grave

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
zoenlayene

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

pas de soucis les gars,j'en parle au gourou des "!" et on ce fait ça Smile

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:26    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

c00L merci j'en connais un qui va être content

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 21:19    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Mais mon bon Proquality bien sur que tu pourras faire ce match (on trouveras bien une solution)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: "!" team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Coin détente >>> Team Ami Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation