TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"!" team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Coin détente >>> Team Ami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoenlayene

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:25    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Revue du message précédent :

http://budteam.esportgame.net/home.html et http://budteam.xooit.com/index.php mais bon rien n'est fait encore,c'est chiant et long a faire :/ Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:51    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

je ne suis pas libre le samedi 03 octobre sinon je joue couleur troopo

je sait que le serveur a des ratés mais çà ne viens pas de moi.
il y a des coupures de courant dans la journée et  il n'arrive pas encore a redémarrer tout seul entièrement.
je fait le mieux possible ; sa viens doucement^^.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:58    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Bon, Younnie a retrouver ça connexion et maintenant c'est de Luffy que je n'ai plus de nouvelles. Mais on vas finir par y arriver.
 Je vais étudier le calendrier, mais je pense qu'on pourrais faire cette petite bagarre vers la fin du mois d'octobre. Si vous êtes d'accord ou pas d'accord dites-le pour que je puisse organiser un peu.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 03:37    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

moi je suis pas là le 3 ou le 10 je sait plus, sinon le reste c'est bon.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

zoenlayene

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 12:07    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

d'accord pour tout. Smile

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 05:40    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

c'est le 3 que je  suis pas là. Rolling Eyes

Thomas Edison

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 07:41    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

bon je redonne de mes nouvelles je suis vraiment dsl mais j'ai eu un problème avec internet
bah moi c'est quand vous voulez =)

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 21:21    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Bon, alors,......je ne sais pas encore la date mais ça seras un samedi vers 21h30 (je ne sais pas quelle heure ça fait pour Bleus ça),mais on peut déjà choisir des maps.
 Je dirais 5 maps pour chaque équipe de 45 secondes environs (ce qui serais bien cool, se serais qu'il y est des maps toutes neuve,fabriquer de nos petites mains, mais c'est juste une idée).
 On peut aussi faire confiance au hasard, c'est a dire ce retrouver sur un serveur (celui de Bleus, Troopo Pastou ou un serveur créer pour l'occasion) et faire le match avec les maps qui se présentent.

Enfin j'attends vos avis

zoenlayene

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 14:59    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

alors si on joue a 21h30 il me semble que cela ferait 16h30 pour bleus et nos camarade outre atlantique ( oui il y a jack un américain et neto un colombien, radjet qui lui est français (pastis "?" ) , pour l'histoire de fabriquer des maps,perso je suis un très mauvais mappeur donc pour moi c'est non :/ pour le hasard pourquoi pas,sinon oui nous n'avons qua choisir des maps c'est pas mal judicieux.j'en parle a bleus pour le choix des maps. bizouille a plus Smile

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 23:31    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Houlala, vas falloir réviser les cours d'anglais. Mais c'est bien cool tout ça. Je vais m'atteler a la tâche, je vais essayer de trouver des maps pas trop connu,
j'ai vu celles qui sont sur le serveur de bleus (elles sont top)
 Merci a toi Zoen, A+

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 06:07    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

trouve pas le serveur de bleus;
c'est ou?

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 10:37    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Etats Unis/North Carolina/House of Bleus  (de mémoire, ça ressemble à ça)

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 12:11    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

a y est il est en favoris^^
merci

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 19:01    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Bien, alors.......... on devrais ce faire ça le Samedi 7 Novembre vers 21h30. Le nombre de joueurs n'est pas connu (en fait ceux qui seront là jouerons et on arrangeras les équipes car j'ai peur que nous ne soyons pas le même nombre de chaque coté) mais bon tout ça se fait entre copains il n'y a donc rien d'officiel. Pour les maps, je suis en retard, mais je vais essayer de vous mettre un pack au téléchargement avant le week-end prochain (Zoen s'il y a des maps qui vous plaise, fait moi les passer). Je pense qu'on vas rester sur une dizaine de maps, ce qui fait environ 1heure de joie et de bonne humeur.

A+ les amis

zoenlayene

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 01:14    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

j'attend encore le nombre de joueur de notre coté,sinon bleus demande si cela ce passe sur votre ou notre serveur?pour les maps j'attend que bleus me les passes Smile voili voila ,merci less pour toute l'organisation Smile

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

Ok, c'est cool Zoen. Je mettrais un premier pack de 6 ou 7 maps demain soir, ici même. Pour le serveur je ne sais pas du tout, mais ça ne me gène pas du tout si on fait ça sur le serveur de Bleus (on peut aussi faire un serveur avec le jeu, y a pas les recs mais c'est pas vraiment nécessaire. Enfin ça reste a décider et et toutes les propositions sont bonnes a prendre).

Allez fo que j'aille, A+

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:53    Sujet du message: "!" team Répondre en citant

moi je suis pour le serveur de bleus ^^ je l'aime bien son serveur il lague pas^^

Thomas Edison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: "!" team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Coin détente >>> Team Ami Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation