TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation des boutons MUSIC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Les boutons MUSIC >>> Utilisation des boutons MUSIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 22:13    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

J'ai installer, comme vous avez surement pus le voir, des boutons cliquable.

Il y en auras plusieurs comme ça vous pourrez choisir un style de musique suivant l'humeur ou les gouts de chacun.

Quand vous cliquez sur un bouton, une fenêtre popup s'ouvre.

-il faut que votre navigateur accepte les popup, pour cela quand vous cliquer sur un bouton une bande apparait en haut de votre navigateur (juste sous les onglets) qui vous demande si vous voulez accepter une popup du forum troopo, c'est là qu'il faut cliquer sur oui (ensuite suivant les navigateurs la procédure est différente, mais pas compliquer du tout)

Ces fenêtres popup (une fois que vous avez commencer la lecture) peuvent être réduite et ainsi vous pouvez écouter la musique en navigant sur le forum, et même en jouant a Trackmania, car la musique continue même si vous fermez Internet Explorer ou FireFox. Pour arrêter la musique, il suffit de fermer la popup.
 L'avantage de ce système c'est que l'on a plus cette fenêtre qui s'ouvrait a chaque fois que l'on aller sur la page d'accueil.

Comme d'hab, si il y en a qui ont des problèmes, il me laisse un post dans ce forum est j'essaierais de régler ça.

De même si vous avez des playlist a proposer, n'hésiter pas, on peu mettre autant de boutons qu'on veux (enfin je crois). Le seul souci c'est que c'est moi qui dessine les boutons et je ne suis pas Picasso alors je fait ce que je peux et il faudra s'accommoder de mon sens artistique.

Bonne écoute au Troopo

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 10:05    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

merci beaucoup less pourrait ajouter du rock stp que ce sois moderne ou classsique=)

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 16:14    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

La playlist de younnie est déjà pas mal rock, mais je vais en faire une spéciale hard rock classique, c'est un peu ma spécialité (les annèes 70, 80)

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 16:53    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

et comment on fais pour ajouter sa playlist?stp less

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:23    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

Alors voilà, il faut s'inscrire sur un site de musique (deezer, jiwa, jamendo ou autre du moment qu'il possède un lecteur exportable)

-faire une playlist sur le site que tu as choisi et me donner l'adresse de la playliste, après ça je m'occupe du reste.

- tu peux faire plusieurs playlist (par genre par exemple) et tu me donne l'adresse de celle que tu a choisi

- quand ta playlist est sur le fofo tu peux retourner sur ton site de musique et ajouter ou enlever des morceaux de ta playlist ça sera directement pris en compte dans le fofo, ça ne gène pas

(décidément ce système me plais de plus en plus)

antho
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:30    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

Cool la soluce avec les bouton Wink

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:14    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

N'est-ce pas. Il y a du choix, et c'est pas fini

Comme il ne fait pas les choses a moitie, Luffy nous a fait une playlist d'environ 280 morceaux, ce qui nous fait si mes calculs sont exact
 entre 13 et 15 heures d'excellente musique (ça c'est mes gouts)

J'en profite pour lancer un appel a ceux qui sont fan de rap ou de R&B ou autre, faite vous aussi une playlist.
 Et je cherche aussi des scetchs (fo pas déconner on est Troopo quand même)

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:31    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

merci less alors toi aussi tu aime ce genre de musique =)
j'essayerai de te trouver quelques sketch

MSN Skype
younnie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:36    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

si vous ne voulez pas vous prendre la tête ma playlist deezer est ouverte donc tout le monde peux rajouter des chansons dessus n hésiter donc pas

MSN
multiplex34
Trackmaniac

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:49    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

Pour ceux qui serait orientés trance, je publie les tiesto's club life (soit un set de 2h donné par le meilleur DJ mondial depuis 2003) en streaming sur http://multiplex-tiestospace.skyrock.com/

Dernière édition par multiplex34 le Jeu 19 Nov 2009 - 21:58; édité 1 fois
MSN
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:11    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

Lien en bois multiplex, sinon si j'ai le temps je ferais une playlist Rock/Hard rock/Métal

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
multiplex34
Trackmaniac

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:58    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

Lien édité =P

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 22:17    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

Ayé édité et réparé.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:57    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

Oui ^^ Sinon j'ai fini ma playlist sur Jiwa mais je sais pas comment te l'envoyé ...

Mon Serveur => ICI !

MSN
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:04    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC Répondre en citant

Non c'est bon j'ai trouvé:
Fun !!!

Mon Serveur => ICI !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Utilisation des boutons MUSIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Les boutons MUSIC >>> Utilisation des boutons MUSIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation