TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Map et Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curly

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

voila je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un skin 3D j'ai que photoshop et BXTBmp... pour les stickers ça va mais pour faire un véhicules inedit je peux pas donc je cherche quelqu'un qui peut me faire un skin 3D ou m'apprendre a utiliser 3DS si j'ai pas trop le choix !!!!

merci d'avance et a bientot !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 22:56    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

OUlala, créer un skin 3D depuis le début..............j'ai essayer de m'y intéresser, bin c'est pas gagner. Rien qu'en lisant le tuto je me suis endormi 3 fois.
  Bin ça alors!!!! j'le retrouve  pu ce foutu tuto. Si je le revois je te donne l'adresse.

Curly

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 09:58    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

ou trouver quelquun qui pourrait me le faire ^^

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:15    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D Répondre en citant

ah c'est pas facile
en plus mako est daccord mais il a plus le temps =S

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: cherche quelqu'un pour me creer un skin 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Map et Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation