TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TWiiX

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

Prénom :Gaetan

Pseudo :TWiiX

Rank (classement mondial) :605 976

Ville/Région :Montataire Picardie

Serveur(s) fréquenté(s) :Aucun

Qui vous a fait découvrir troopo :luffydu35

Ancienne(s)  team(s) :Aucun

Pourquoi troopo ? Surprisedn me la demandez

Vos motivations :Rien

Une remarque ? :Rien

Voila c'est tout ^^ Merci, bonne chance et que la force soit avec toi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 15:07    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

bah voilà txiw tu as réussi
je te félicite XD
bon bah tu va etre accepté att juste que per et less (les admins) passent par là et te tamponne droit de troopo =)

MSN Skype
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:39    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

voila bravo 
Et bienvenue chez les troopos Okay

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 21:37    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

Un Twix et ça repart (crotte de bique c'est "un mars et ça repart"), ah voui ça y est c'est "Twix, deux doigts coupe faim". Bon je raconte ma vie mais notre ami TWiix attends une réponse.

Bin c'est oui bien sur. Bienvenue dans le Troopo, la team qui n'est pas une team, la team qui serait plutôt un amas, un congloméra, un amalgame......un tas quoi. Chez nous il n'y a que des déjantés
 J'espère que tu te plaira avec nous. La condition c'est que tu ne te prenne pas au sérieux (les gens sérieux sont triste et chiant)
 Pour le règlement.......tu l'apprendras sur le tas (hahaha)
 Dans le Troopo tu est libre de faire ce que tu veux (tant que tu reste poli est respectueux des autres)

Voilà, ton dossier va maintenant passer au bureau de l'éplucheur de dossier.......................... verdict......................... tout est OK

Puisque tout les papiers sont en règle tu vas avoir droit aux coups de tampons

tampons officiel 

tampon avec la devise du Troopo

et le cultissime ti bisou de bienvenue

Dernière édition par Less CargO le Ven 4 Sep 2009 - 21:39; édité 1 fois
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:26    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

bah voilà twix
tu pourra trouver les codes couleurs dans tutoriel ou tuto et code couleur =)

MSN Skype
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 08:01    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

il ne manquai plus que toi TWIX bienvenu dans le troopo.

pense a donner ton login (si c'est pas déjà fait) pour que je puisse te mettre admin du serveur.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

TWiiX

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 15:59    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

Mon login c twiix-60
Eh! je cherche le server es jtrouve pa

antho
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 18:35    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

Salut twixx bienvenue mais pense a ns donner des twix de temp en temp !! OK JE SORT ! mdr

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 16:00    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

Aïe Aïe TWiix si tu trouve pas le serveur ça vas pas le faire. Alors c'est simple:

MONDE ---> FRANCE ---> LANGUEDOC-ROUSSILLON ----> HERAULT

Des fois le serveur bug ou quelqu'un l'arrête (chez Perpuss y a parfois du monde qui touche a tout) dans ce cas tu ne verras pas le serveur, mais c'est pas grave il te suffit de réessayer plus tard.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 04:34    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

au cas ou: http://troopo.xooit.fr/t46-Serveurs-amis.htm (vas voir là)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

TWiiX

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:47    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

Lu ! ^^ je voulai dire ke jei changer de surnom et mon nouvo sur c sPeeDiiX

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:21    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

Il n'y a pas de problème m'sieur. Si tu veux que je change ton pseudo sur le fofo, dit le moi et ça seras fait.
 Bye sPeeDiiX.

TWiiX

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 20:21    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

Lu Je voulei vou dire ke jei un pti prob avc mon ordii. Et celui avc mon pere je lag

sPeeDiiX ^^

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

Aie, c'est pas pratique ça! Bon courage mon gars, tu vas y arriver.

Lucioles

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 00:01    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX " Répondre en citant

bienvennu chez les chtarbé twix  bon ammusement et a bientot sur les serveurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Canditadure TWiix [accepté] -->maintenant " sPeeDiiX "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation