TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement d'Elias [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elias

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:52    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elias [accepté] Répondre en citant

Prénom :Elias

Pseudo :kamikaze11111

Rank (classement mondial) :700 000

Ville/Région :carcassonne

Serveur(s) fréquenté(s) :troopo pastou

Qui vous a fait découvrir troopo :Less Cargo

Ancienne(s)  team(s) :aucune

Pourquoi troopo ? :Bonne ambiance

Vos motivations :bonne ambiance

Une remarque ? :

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:47    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elias [accepté] Répondre en citant

pour moi bienvenue kamikaze11111 dans le troopo.
amuse toi et rigole tant que tu peu; on est pas là pour se prendre là tête.
si tu viens de la part de less, il n'y a aucune opposition de ma part possible.
après on dira que:

j'en profite pour dire que j'ai r'ajouté une 20aine de maps sur le serveur dont celles de less que je n'arrivais pas
a mettre jusquà maintenant^^.
explications dans le tuto. Okay

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 14:00    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elias [accepté] Répondre en citant

Bienvenue ! Okay

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 17:08    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elias [accepté] Répondre en citant

Bin, ayé me v'la. Bienvenue Elias. On a jouer un petit moment, hier soir, tout les deux, sur un serveur que j'ai fait avec la fonction "créer" du jeux (franchement je penser qu'il ne fonctionnait pas). Bin il y a des fois où tu m'as mis 2 secondes dans la vue (sur des maps de 45 secondes) je redis bravo. Je ne suis pas un vieux particulièrement performant, mais toi tu est un débutant particulièrement bon (continue tu vas faire des étincelles)
 Bref, bienvenue dans le Troopo Elias, si tu viens pour l'ambiance alors t'as fait le bon choix (quoique que se soit un peu mou depuis quelque temps) mais si tu viens pour les performances sache que le Troopo détient un record ........ celui des défaites. Jamais nous n'avons gagné un match, et c'est un score auquel je tiens (si on commence à gagné on va se prendre pour des bons). Tout ça pour dire qu'on rentre dans le Troopo pour la déconne et pas pour les perfs. Maintenant que tu est avec nous tu peux faire ce que tu veux, mettre ou ne pas mettre le tag Troopo mais aussi entrer dans une autre team tout en restant Troopo (car comme dit Perpuss Troopo un jour, Troopo toujours)

Voilà, assez de blabla, ton dossier est en règle, il ne manque aucun documents, tu as entre 0 et 168 ans, tu habite sur terre et ton squelette est a l'intérieur de ton corps, toutes les conditions sont réunis, tu est donc admis dans le Troopo

tampon d'admission officiel

tampon avec devise du Troopo

et un ti bisou

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 19:17    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elias [accepté] Répondre en citant

presque sympa le bizou^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elias [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation