TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lucki030 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucki030

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:38    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir (futur ou pas) troopo. Je vais faire ici un exemple de candidature, merci de faire un copier/coller et de mettre les réponses en face des questions. Bon courage ^^

Prénom :Luc

Pseudo :lucki030

Rank (classement mondial) :Euh.....Je le trouve oû?

Ville/Région / A côté de Nîmes dans le Gard

Serveur(s) fréquenté(s) :Celui ou me portait le vent jusqu'au jour ou je suis tombé sur le votre.

Qui vous a fait découvrir troopo :Mon pif, mais c'est luciole qui m'a aiguillé vers votre forum lorsque j'ai émis le désir de vous donner une MAP.

Ancienne(s)  team(s) :Aucune

Pourquoi troopo ? :Pourquoi pas? Non sans rire, le nom du serveur m'a fait sourire, euh non rire....

Vos motivations :Mon but premier est de vous donner des MAPs (que je fais vraiment à temps perdu)

Une remarque ? :Vous ètes tros cool.........Au fait, mon Rank est 578898, je sais ou le trouver mais j'ai postulé pour le groupe "Boulet du jour" alors fallait bien donner une réponse qui honneur à cela...Voilà, en espérant que Less cargO tamponne ma candidature. A plus

Voila c'est tout ^^ Merci, bonne chance et que la force soit avec toi.

Sun

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucki030

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:46    Sujet du message: Candidature lucki030 Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER

Prénom :Luc

Pseudo :lucki030

Rank (classement mondial) :Euh.....Je le trouve oû?

Ville/Région / A côté de Nîmes dans le Gard

Serveur(s) fréquenté(s) :Celui ou me portait le vent jusqu'au jour ou je suis tombé sur le votre.

Qui vous a fait découvrir troopo :Mon pif, mais c'est luciole qui m'a aiguillé vers votre forum lorsque j'ai émis le désir de vous donner une MAP.

Ancienne(s)  team(s) :Aucune

Pourquoi troopo ? :Pourquoi pas? Non sans rire, le nom du serveur m'a fait sourire, euh non rire....

Vos motivations :Mon but premier est de vous donner des MAPs (que je fais vraiment à temps perdu)

Une remarque ? :Vous ètes tros cool.........Au fait, mon Rank est 578898, je sais ou le trouver mais j'ai postulé pour le groupe "Boulet du jour" alors fallait bien donner une réponse qui honneur à cela...Voilà, en espérant que Less cargO tamponne ma candidature. A plus

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 21:27    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

t'es un futur troopo phénoménal toi^^ 
je te garde^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 21:35    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

less peut tu mettre ce jeune troopo dans candidature?
il est bien plus jeune que nous mais il me plait^^ moi c'est bon pour bisou^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:51    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

Rhooooo, j'ai mis 20 mn pour remettre le forum en ordre (je ne savais plus comment faire, j'ai bien failli tout faire pété). Mais bon, ça m'a bien fait marrer.

Bien sur qu'il est admis mÔsieur Lucki030, et avec grand plaisir en plus.

Lucki tu vas avoir droit a tout les trucs qui vont bien, a commencer par le tampon officiel (que c'est moi qui l'ai fait)

Puis l'autre tampon, celui avec la devise du Troopo  (c'est encore moi qui l'ai fait)

Et pour finir un super ti bisou de bienvenue  (là c'est pas moi qui l'ai fait, mais c'est moi qui te le fait de la part de tout le Troopo)

Et bienvenue dans le Troopo.....

Lucioles

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

lucki

===mistercouzin===

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:58    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

bienvenu a toi lucky et ne fais pas comme le matou !!!! ça perturbe la vision nocturne!!!!!

eh ouais! pour ceux qui ont connu notre gégé national

MSN
===mistercouzin===

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:59    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

au fait tu es tout nu!!! il te manque un avatar!!!!!!!!

eh ouais! pour ceux qui ont connu notre gégé national

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:15    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

ata il faut qu'il marque son téritoire (je fait des fautes de partout je sait)

Thomas Edison

lucki030

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:39    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

Merci à tous et super le logo, j'ai un nouveau fond d'écran. Ok je vais vous mettre un avatar le temps de récupérer une image. J'aurai bien aimé celle du coyote, ce sont mes DA fétiche, mais bon étant donné qu'il est déja dans le troupeau et désolé less.........

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:49    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

Scuser moi de ce retard mais bon ... plus d'écran.
Bienvenue dans le troopo et VIVE LE DELIRE

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
lucki030

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:18    Sujet du message: lucki030 [accepté] Répondre en citant

Merci à toi proquality

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: lucki030 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation