TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit bonjour a tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
===mistercouzin===

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:44    Sujet du message: un petit bonjour a tous... Répondre en citant

hello!!  un petit bonjour a toute la bande  des fous du volant!!! les satanas et diabolo de la manette!!! les rock et gravillons du clavier professeur maboulette et autres al capone et sa bande!! pendant que lady pénélope fait la vaisselle!!!!!
je reviens vers la fin de la semaine. en ce moment je suis enfermé dans mes cuves a vins en train de terminer fermentations et autres decuvages j ai encore du boulot monstre et le soir donc un peu crevé pour jouer sur les serveurs mais couzin sera de retour  d' ici vendredi pour  faire chauffer la moissoneuse batteuse !!! ça va decoller sec dans les chaumieres!!! plein pot ! afond sur la pédale on vire le frein y'en a pas besoin!!!
un salut particuliers aux admins less et per pus et merci pour ce beau boulot que vous faites sur le fofo et les serveurs a tres bientot les fanjos

eh ouais! pour ceux qui ont connu notre gégé national

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:57    Sujet du message: un petit bonjour a tous... Répondre en citant

C'est gentil tout plein ça !!

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 05:01    Sujet du message: un petit bonjour a tous... Répondre en citant

ho voui alors,    

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: un petit bonjour a tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation