TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Two A (TTA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Map et Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roselito13

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 19:14    Sujet du message: The Two A (TTA) Répondre en citant

Bonjour !

The Two A est un Team de mapper. nous somme envron 15, à chacun sa spécialité et nous  proposons nos service pour les team/Serveur.
Donc possibilité de demande un MAP déjà faite ou même en crée une sur mesure.
(LES MAP DÉJÀ FAITE SONT G2N2RALEMENT MAL FINI, LES MAP SUR MESURE NE SERONT PAS REDISTRIBUER SAUF SUR AUTORISATION DE LA TEAM / SERVEUR)

Nous fessons aussi les skin voiture pour des troopos !

Donc voila rien en échange juste de garder le nom et replay d'origine pour nous faire de la PUB. Et ne pas tenter de retrouver le Mots de Passe qui verrouille les Edit.

Pour en commander une un Admin  n'as cas me MP pour prendre contact via Skype, MSN ou encore TS pour choisir les "Option".

NOTRE TEAM EST UNIQUEMENT POUR LE MAPPING AUCUNE CONCURRENCE.

Cordialement Q&D, THE TWO A

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: The Two A (TTA) Répondre en citant

ata là t'es chez troopo, c'est ou les MP^^ : je cherche^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

roselito13

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 01:15    Sujet du message: The Two A (TTA) Répondre en citant

Euh pas trop comp^rie, mais pas grave 

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:35    Sujet du message: The Two A (TTA) Répondre en citant

T'inquiéte pas Roselito, Perpuss n'as pas compris que MP voulait dire "message perso", mais quand ses deux neurones vont se rencontrer et après qu'ils se seront fait une bouffe, je pense que tu auras un message.

roselito13

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:03    Sujet du message: The Two A (TTA) Répondre en citant

Ok :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: The Two A (TTA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Map et Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation