TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature cawanigo [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cawanigo

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:35    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

Prénom :fabien

Pseudo :cawanigo

Rank (classement mondial) :11 000eme

Ville/Région :92 hauts-de-seine

Serveur(s) fréquenté(s) :serveurs de stunts ([hot]...)

Qui vous a fait découvrir troopo :younnie

Ancienne(s) team(s) :team ==SAW==

Pourquoi troopo ? :Cette team a l'air sympatique et j'ai rencontré younnie qui est très amical

Vos motivations :bonne ambiance et pas trop de compèts' ^^

Une remarque ? :j'espère etre accepté sinn vous avez un serveur si oui le kel ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
younnie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:40    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

pour ma part y as pas de soucis soit le bienvenus parmis nous
quand au serveur il se trouve donc en france dans languedoc roussillon puis dans l hérault le nom c est troopo pastou
 bon fun et amuse toi bien

MSN
cawanigo

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:46    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

merci

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 22:46    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans le Troopo Cawanigo. Si c'est Younnie qui te parraine alors j'accepte les yeux fermés (t'as vue j'arrive a écrire les yeux fermés).

Pour les compèts t'es bien tomber on en fait le moins possible et quand on en fait on les perds (c'est la règle). Visite le forum pour apprendre a nous connaitre, tout y est bien ranger dans un ordre que je qualifierais "d'aléatoire".

aller t'es bon pour le ti coup de tampon.

l'emblème avec la devise du Troopo

et le ti bisou de bienvenue

younnie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 23:25    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

trop classe le bisous

MSN
cawanigo

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 08:40    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

merci de m'avoir accepté sinon ya souvent du monde de la team conecté ? et c'est koi le code du tag de la team svp

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

En faite le tag ... il n'y en a pas ^^ Tu peux ne pas le mettre  ou le mettre comme tu veux

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
cawanigo

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:45    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

si vous voulez je peut en faire un et vous me dites ce que vous en pensez sinn on reste comme ça a vous de voir

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 22:31    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

C'est la règle du Troopo,   TU FAIS TOUT CE QUE TU VEUX.   Ceci étant dit si tu veux mettre le tag tu met (Troopo) ou juste T de la couleur que tu veux et de la forme que tu veux. Je te demanderais juste que ce soit lisible.
 Tu peux faire travailler ton imagination et même changer ton tag de temps en temps personne ne te feras de reproches, il suffit qu'on te reconnaisse.   A+

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 18:04    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

tin j'ai réussi a chopper un ordi. ça fait deux jours que je me bat.
bin bienvenue dans le troopo cawanigo
et peut être a bientôt sur la piste

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

lucki030

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:10    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

Whoo!!! La france afflu dans le sud. Bienvenue à toi cawanigo

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:28    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté] Répondre en citant

Vive le Sud 

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: candidature cawanigo [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation