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Les news de l'histocon (enfin de Troopo)
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(forcex)willy_92
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MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:50    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

Salut,voila c'est les NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE LAAAAAAAAAAAAAAAAA SEMAAAAAAAAAAAAAAAINEEEEEEEEEEEE!Bon ok au jour de hui:
Alors on va vous parler de habbo:
Habbo Hotel est une communauté virtuelle surveillée par des modérateurs, qui combine le concept d'un tchat et d'un jeu en ligne, possédé et dirigé par Sulake Corporation Oy. C'est aussi l'un des plus grands réseaux sociaux dans le monde. Habbo Hotel, un hôtel virtuel est l'un des composants de Habbo. L'idée originale de Habbo Hotel, Mobiles Disco était crée en tant qu'un petit projet par deux jeunes Finnois, Sampo Karjalainen et Aapo Kyrölä utilisant la FUSE Technology, qu'ils créèrent, et avait le but de promouvoir un groupe de musique rock appeléMobiles. Le duo vendit plus tard le projet au géant télécom finnois Elisa Oyj.
Le grand lancement du service se fit sous le nom Hotelli Kultakala (Hotel Poisson Rouge) en août 2000. La compagnie décida tôt qu'un autre nom plus neutre devait être utilisé pour avoir une meilleure identification. Le mot Habbo a été choisi pour désigner un membre.
Le second Habbo Hotel fut lancé au Royaume-Uni en janvier 2001. Dès lors, la chaîne des Habbo Hotel ne cessa de croître. Habbo Hotel est sûrement l'un des plus grands jeux communautaires non-violents en ligne sur Internet, présent dans une trentaine de pays. Il est gratuit mais équiper son appartement de mobilier et adhérer au Habbo Club est payant. La monnaie de Habbo Hotel est le "Crédit Habbo" dont le prix tourne autour de 17 centimes d'euro, selon le moyen de paiement utilisé pour s'en procurer.
Le concept original provient d'un projet monté en 1999 par Sampo Karjalainen et Aapo Kyrölä nommé Mobiles Disco pour promouvoir le groupe de rock Mobiles. Suite au succès de cette idée, ils créèrent "Hotel Goldfish". Le nom a été modifié en "Habbo Hotel" et le service lancé enFinlande en août 2000.
Le second Habbo Hotel fut lancé au Royaume-Uni en janvier 2001 et a été étendu depuis à une trentaine de pays sur les cinq continents.
En août 2007, la communauté chinoise de Habbo Hotel a été suspendue pour raison économique. En effet, l'hôtel chinois ne rapportait pas assez d'argent. Le groupe Sulake a donc décidé de le fermer. C'est la première fois qu'un des hôtels de la communauté Habbo venait à fermer. Notons que l'hôtel Russe et le Japonais ont fermé quelques mois après pour les mêmes raisons.
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MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:50    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:23    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

 
 Habbo ça alors !!!


 
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(forcex)willy_92
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MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:21    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

Au jour de hui on va parler de Troopo:et on va parler du mot Troupeau:
En zoologie et en élevage, un troupeau est un grand groupe d'animaux vivant ensemble. Le terme s'emploie habituellement à propos des mammifères, et en particulier des ongulés.
Quand un groupe d'animaux (ou par extension, dans un sens péjoratif, de personnes à comportement passif) est qualifié de « troupeau », cela implique que les membres de ce groupe tendent à réagir ensemble (par exemple, en se déplaçant tous dans la même direction à un moment donné), sans que cela soit le résultat d'une action coordonnée. Au contraire, chaque individu adopte le comportement qui correspond à celui de la majorité des autres membres du groupe, soit par un réflexe d'imitation, soit parce que c'est la réponse commune à des contraintes extérieures.
La question de savoir pourquoi les animaux se rassemblent est l'une des plus fondamentales en sociobiologie et en écologie comportementale. Comme indiqué plus haut, le terme de « troupeau » est plus généralement employé pour les herbivores tels que les ongulés, et dans ce cas on estime que le facteur de pression sélective le plus fort pour mener à la constitution de troupeaux plutôt qu'à une existence solitaire est la protection contre les prédateurs.
C'est clairement le résultat d'un arbitrage entre des facteurs contradictoires, puisque d'un côté un prédateur peut hésiter à attaquer un grand groupe d'animaux, et de l'autre un grand groupe constitue une cible plus facile à détecter. On estime généralement que le facteur de protection le plus important est la dilution du risque - si un prédateur attaque le troupeau, le risque pour chaque individu d'en être la victime est relativement réduit. Dans le cas des prédateurs, le terme de « troupeau » n'est pas approprié, car un groupe de chasse nécessite un certain niveau de coordination et de différenciation des rôles.
Les groupes de prédateurs sont généralement plus petits que les groupes d'herbivores, car bien qu'une bande puisse être plus efficace qu'un animal solitaire pour capturer une proie, la proie doit ensuite être partagée entre tous ses membres, si bien que les animaux les plus faibles ont davantage intérêt à chasser par eux-mêmes des proies plus petites. Il existe chez les ruminants des moments d'échappement du comportement de troupeau, en particulier pour les femelles qui au moment de la mise bas, veullent être seule et non solitaire. Ce comportement permet la fixation de la relation mère petit. Le retour dans le troupeau dépend des capacités du couple mère jeune.
Un troupeau n'est, par définition, pas ou relativement peu, structuré. Toutefois, il peut comprendre un ou plusieurs animaux dont le comportement tend à être imité par le reste du groupe de façon privilégiée. L'observation du comportement d'un animal assumant ce rôle peut permettre de prédire celui du troupeau tout entier. On ne doit pas cependant en déduire que ce « meneur » a délibérément choisi de jouer ce rôle. Ce n'est d'ailleurs pas nécessairement, ni même généralement, celui ou ceux qui sont dominants dans les situations conflictuelles.
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MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 20:09    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

Dis donc tu en sais des choses xD
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MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 22:38    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

 
 C'est tout a fait ça. Quand j'ai imaginé le Troopo je pensais que je serais tout seul (d'où le nom, un troupeau d'escargot avec un seul membre, ça me faisais marrer) puis Perpuss m'as dit "cool, ont vas faire un troopo de deux" et ensuite  tout est aller très vite sans qu'ont le fasse exprès. Résultat, maintenant ont se retrouve tout un tas d'ongulés dans lequel personne ne gère plus rien, ça roule tout seul.


 Pour te répondre Willy, tu peut créer un sous forum et je t'assure que tu seras le seul modo. Tu as carte blanche et un bisou.



 
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MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 17:54    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

Vi mé suis pa admin pe pas en creer un...
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MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 18:02    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

NN voila jve faire une catégorie avec les News de willy_92
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MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 21:55    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

je pense que less vas s'occuper de çà dés que possible.
très interressant t'es news je dormirais moins con ce soir. (c'est un peu ce qui me fait peur)^^
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MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:25    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

 
 C'est comme tu veux mon bon Willy. Si tu veux un sous forum je te le créer dit moi juste comment tu veux l'appeler.


 
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MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 23:04    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

jve ki sappele Les news de l'histocon (enfin de Troopo)
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MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:05    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

il prends toute la place ton image xD
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MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

Alors au jour de hui on va vous parler de Trackmania(j'ai sorti sa de wikipedia):
TrackMania
(Redirigé depuis Trackmania)
TrackMania
ÉditeurFocus Home Interactive
DéveloppeurNadeo
ConcepteurNadeo

Date de sortie21 novembre 2003
GenreJeu de course
Mode de jeuUn joueur, multijoueur sur le même pc, en réseau local, ou sur internet.
Plate-formeWindows
Médiacd-rom
Contrôleclavier, volant, gamepad (manette)

TrackMania est un jeu de course sorti le 21 novembre 2003 sur PC. Ce jeu édité par Focus Home Interactive et développé par Nadeo, offre une nouvelle approche des jeux de voiture, comme le fait qu'il n'y ait pas de collisions entre les véhicules. Une très forte communauté a permis au jeu de faire le bonheur de centaines de gamers (le jeu s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires).
Sommaire [[url=javascript:toggleToc()]masquer[/url]] 
Les modes de jeu [modifier]
Plusieurs modes de jeu sont disponibles : course, puzzle, survival, stunt, plateforme et multijoueur sur Internet. Certains sont particuliers à des épisodes de la série, d'autres sont intimement liés au jeu.
Le mode course reste un mode très classique : ici, pas de concurrents, mais une lutte pour battre les temps de référence correspondant aux médailles de bronze, d'argent et d'or, voire au "Temps Nadeo" très difficile à battre. Dans Trackmania, des "voitures fantomes" représentant votre temps ou le temps à battre sont là pour donner une image physique du chronomètre.
Le mode le plus innovant est sans conteste le mode puzzle, base du jeu. Le but est assez simple : à partir de quelques pièces données, il faut agencer des blocs parmi ceux proposés pour créer un trajet permettant d'atteindre l'arrivée en un minimum de temps. Derrière cette simplicité se cache un véritable casse tête tant les combinaisons sont nombreuses et les solutions sont parfois élaborées. Ce mode constitue une excellente initiation à la création de circuit, puisque c'est là une autre particularité du jeu, il est possible de créer ses propres circuits et ce de manière relativement facile.
Le mode Stunt, accessible depuis Trackmania Sunrise et Trackmania United Forever, demande de réaliser le plus de cascades en un temps imparti, si une fois le temps imparti écoulé, et que vous n'avez pas atteint la ligne d'arrivé, les points gagnés grâce au cascades chuteront. Plus on a de points, plus le record est important et donc plus vous obtenez une bonne médaille.
Le mode plateforme consiste quant à lui à finir le circuit en pressant la touche "Entrer" le moins possible, c'est-à-dire, en ne recommençant depuis le dernier Checkpoint que 10 fois maximum (ce que l'on appelle le "Respawn"). Quand le circuit est réalisé parfaitement, c'est la médaille d'or. Il n'y a pas de chronomètre.
Le mode Crazy lui, consiste à faire le circuit le plus court le plus de fois et le plus rapidement possible, sans être dernier, le temps le plus long étant à chaque fois supprimé.
Le mode multijoueur consiste quant à lui à jouer avec n'importe qui, dans n'importe quel pays, à n'importe quel moment.
Les environnements [modifier]
En effet, en faisant des temps "officiels", on accumule de l'argent virtuels, les coppers qui donnent droit à l'achat de nouveux blocs, des circuits et d'autres choses dans l'"exploreur". Sept environnements de jeu permettent de laisser libre court à son imagination pour créer le circuit de ses rêves :
  • L'environnement « snow », « alpine » ou tout simplement « neige» propose au joueur un véhicule tout-terrain de type pick-up, aux accélérations peu prononcées mais à la vitesse de pointe assez importante, évoluant dans un cadre montagneux enneigé situé en Asie. Grâce à sa masse importante, le véhicule a tendance à prendre beaucoup de vitesse dans les descentes alors qu'il peine souvent à grimper les pentes ascendantes sans l'aide de boosts. Le véhicule a une direction efficace rendant ainsi le gameplay plutôt facile à maîtriser, répondant fidèlement aux commandes du joueur, ce qui place l'environnement dans les favoris de nombreux trackmaniaques.
  • L'environnement « desert » ou « speed » est particulièrement intéressant. Il est composé de blocs assez caractéristiques des grandes routes transversales d'Amérique du Nord (grandes pistes de bitume, ruines industrielles) au milieu d'un décor ocre qui n'est pas sans rappeler Monument Valley. On y conduit une grosse cylindrée américaine rapide, mais peu maniable. La voiture tient relativement bien la route. Dans les virages à la limite du dérapage, la voiture se met sur deux roues, ce qui est du plus bel effet, en plus de donner des indications au pilote. Le comportement de la voiture rend les vidéo de Stunt particulièrement intéressantes. Dans Trackmania United Forever, il est possible d'avoir des blocs d'eau.
  • L'environnement « rally », nommé ironiquement par certains « environnement savonnette », se caractérise par de très nombreux dérapages. En effet, le véhicule, nommé T6 et vaguement inspiré d'un grand succès populaire d'un constructeur français la Renault 5 et d'une mini, évoluant dans un décor typé écossais avec châteaux forts et petits villages au milieu d'une campagne verdoyante, se caractérise par des accélérations nerveuses mais sa direction laisse plutôt à désirer ce qui explique donc les glissades qu'il effectue dans les tournants. Le véhicule est donc assez difficile à contrôler au premier abord, rendant l'environnement assez proche de Coast dansTrackMania Sunrise et Trackmania United Forever, plutôt destiné aux amateurs de simulation.
  • L'environnement « bay », est celui qui se prête le mieux au freestyle. Son 4x4 luxueux lâché dans la jungle urbaine d'un port extrême-oriental (à en voir les différentes inscriptions disséminées dans le décor) dispose de suspensions très souples et dynamiques accentuant ainsi toute bosse ou toute réception de saut sans pour autant abaisser significativement la vitesse du véhicule. Celui-ci témoigne d'une vitesse de pointe "moyenne" de près de 600 km/h. Ceci facilite grandement les figures nécessitant une élévation assez importante dans les airs d'autant plus qu'il a très facilement tendance à se remettre sur les roues (contrairement à la sportive d'Island notamment). La direction est elle aussi plutôt réactive. En celà, Bay témoigne de similitudes assez prononcées avec l'environnement Alpine de TrackMania Original au niveau de sa jouabilité.
  • L'environnement « coast » est sans conteste l'environnement le plus axé simulation de tous. Son roadster poussif nécessite une conduite millimétrée qui ne laisse pas le droit à l'erreur, ce que les routes étroites de Provence (où se déroulerait l'action) n'arrangent pas. Le véhicule témoigne d'une vitesse de pointe extrêmement faible (rarement plus de 250 km/h) comparée aux autres et à tendance à facilement « glisser » (drifter) sur les deux types de chaussées présentes dans Coast, à savoir donc des routes très traditionnelles et réalistes accompagnées de portions de type circuit F1, plus complexes à construire. Cet environnement très souvent décrié par les débutants ne peut s'apprécier qu'après un certain délai d'adaptation et d'apprentissage afin de maîtriser au mieux les réactions du bolide.
  • L'environnement « island » est sans conteste celui dont le gameplay est le plus accessible de tous. Il s'agit d'un environnement purement arcade, aux routes très larges laissant le véhicule sportif atteindre des vitesses de pointe de 1 000 km/h (affichés). Dans ce cadre d'île paradisiaque, les joueurs peuvent conduire leur véhicule le plus simplement du monde grâce à des réactions, ... « réactives », mais pas trop, et à une accélération fulgurante du bolide. De plus les blocs y sont nombreux et variés laissant une liberté la plus totale dans la conception des tracés. Cette accessibilité voulue rend, selon certains, l'environnement trop axé « ladder » et il n'est en effet pas rare de voir des serveurs ne proposant des maps que de cet environnement.
  • L'environnement « stadium » propose de conduire à bord d'un véhicule à mi-chemin entre une Formule 1 et un buggy, sa conduite se traduisant par des suspensions très souples, un rayon de braquage très faible et une tenue de route à toute épreuve. Ainsi, cet environnement est très vite adopté par les débutants. La physique très réaliste du véhicule le rend presque idéal pour le stunt, si l'on passe à côté du fait que la voiture a vite tendance à se retrouver sur le dos, à l'instar de la voiture de sport d'Island. Le décors lui se traduit par un simple stade aux couleur de l'Electronic Sports World Cup, car cet environnement était initialement présent dans TrackMania Nations, crée spécialement pour ce concours.

Une grosse variété de blocs (environ une centaine par environnement) permet ce petit exploit. Certains sont conventionnels; une route plate, une petite montée... d'autres moins, tels des tubes grillagés, des accélérateurs ou des tremplins.
Chacun est donc libre de créer le type de circuit qu'il imagine. Tous ces environnements sont présent dans TrackMania United et Trackmania United Forever, avec de nouveaux blocs supplémentaires.
Dans Trackmania United et United Forever, la limite de coppers n'est plus un problème, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination sans vous soucier du nombre de coppers que vous auriez utilisé, l'éditeur ne dépendant plus du nombre de coppers que vous possédez, ce nombre pouvant désormais être infini.
Extensions [modifier]
Trois extensions ont été produites pour TrackmaniaTrackMania Sunrise et Trackmania United:
  • Power Up! → cette extension, sortie en mars 2004, contient des nouveaux blocs, un nouveau mode de jeu solo (Survie), et différentes nouvelles fonctionnalités. Le jeu est sorti dans le commerce avec cette extension intégrée sous le nom de Trackmania Power Up!. Les possesseurs de la version originale peuvent aussi la télécharger gratuitement sur Internet.
  • Speed Up! → cette extension, commencée durant le développement de TrackMania Sunrise et sortie le 14 octobre 2005, a été renommée en Level Up!. Elle contient toutes les nouvelles fonctionnalités de TrackMania Sunrise et TrackMania Sunrise eXtreme. Le jeu est sorti dans le commerce avec cette extension intégrée sous le nom de TrackMania Original.
  • eXtreme → cette extension est sortie en novembre 2005 après TrackMania Original. La première extension pour Sunrise, dont elle a gardé le moteur graphique, met en avant le côté extrême de Trackmania grâce à, notamment, de nouveaux blocs toujours plus farfelus.
  • Forever → cette extension est sortie pour Trackmania United et Trackmania Nations incluant une refonte graphique ainsi qu'une augmentation des blocs des environnements de TrackMania Original pour Trackmania United ainsi que la possibilité de jouer ensemble pour les joueurs de Trackmania United et de Trackmania Nations sur l'environnement stadium dont le nombre de blocs a été augmenté.
Trackmania Original [modifier]
Fin 2005, Nadeo décide de ressortir le jeu sous le nom Trackmania Original : il s'agit du Trackmania premier du nom, accompagné de toutes les extensions sorties à cette date (PowerUp! et SpeedUp!) mais utilisant le nouveau moteur 3D de TrackMania Sunrise. À ces modifications s'ajoutent également de nouveaux modes de jeu (Stunts, dont le but est de faire un maximum de figures avec la voiture, et Plate-formes dont le but est tout simplement d'arriver au bout de parcours spéciaux).
Cette version est sortie depuis le 14 octobre 2005 en magasin et elle est proposée gratuitement en téléchargement à tous les joueurs possédant une version précédente de Trackmania.
TrackMania Sunrise [modifier]
Article détaillé : TrackMania Sunrise
Il reprend le même concept que TrackMania tout en proposant de nouveaux environnements et un nouveau moteur 3D. Une extension pour Sunrise baptisée "eXtreme" a été développée par Nadeo.TrackMania Nations [modifier]
Article détaillé : TrackMania Nations ESWC
En janvier 2006, Nadeo sort Trackmania Nations, un nouvel épisode totalement gratuit qui ne nécessite aucun autre jeu de la série pour fonctionner et disponible en téléchargement. Celui-ci utilise aussi le moteur 3D de TrackMania Sunrise et offre un unique environnement, Stadium, pour montrer le côté sportif de la série. Cet épisode a d'ailleurs été développé en prévision de la coupe du monde des sports électroniques (Electronic Sports World Cup, ESWC) et se joue principalement en réseau, le mode « simple joueur » existe mais est anecdotique. Le véhicule disponible s'apparente à une Formule 1. Lors de la création de votre compte, votre formule 1 sera mise aux couleurs de votre pays et ainsi lorsque vous gagnerez un round vous aurez le plaisir d'entendre l'hymne national de votre pays. Après chaque course, un nombre de points vous sera attribué et vous classera dans le "Ladder" de votre pays. Vous ferez par la même occasion gagner les points à votre pays qui pourra évoluer dans le classement mondial. Par ailleurs, la conduite dans cette version est plus orientée simulation que dans les précédentes versions, mais, elle n'en reste pas moins accessible à tous de par sa gratuité.TrackMania United [modifier]
Article détaillé : TrackMania United
TrackMania United, sorti le 17 novembre 2006, est un 'remix' de tous les jeux cités précédemment, mais le jeu bénéficie de grandes améliorations : notamment le ManiaLink, l'environnement Stadium revu (nouveaux blocs, ambiance de nuit...). Cette nouvelle version de Trackmania voit apparaitre sur les environnements originaux (Speed, Snow, Rally) l'ambiance nuit, déjà présente sur Sunrise, ainsi que les blocs roues libres qui font également partie des ajouts de l'environnement Stadium. Cette version inaugure aussi un jeu plus communautaire avec les classements solo et multijoueur par département-régions-pays mais également par groupes.TrackMania United Forever & Trackmania Nations Forever [modifier]
Deux nouvelles "grosses" mises à jour de Trackmania sont sorties sous le nom de "TrackMania United Forever" et "TrackMania Nations Forever" respectivement le 15 et 16 avril 2008. Dorénavant, les joueurs des deux jeux pourront jouer simultanément sur les serveurs "stadium" quelle que soit la version du jeu utilisée (United Forever ou Nation Forever). Par contre les autres environnements ne seront pas disponibles pour les joueurs de la version Nation Forever.
De plus la mise à jour ajoute de nouveaux modes de jeux (stunt/cascade entre autres), de nouveaux blocs pour la création de circuits, une meilleure gestion des sons, la possibilité d'utiliser un affichage compatible avec les lunettes anaglyphes et sur TMUF une refonte graphique des environnements Rally, Desert et Snow et un NoCD permanent.
Source : Sujet du forum officiel Trackmania
TrackMania United Forever version DVD est sorti le 30 avril 2008. Il inclut notamment les lunettes anaglyphes nécessaires pour profiter de l'affichage en relief.
TrackMania DS [modifier]
Article détaillé : TrackMania DS
Une version du jeu pour la console portable Nintendo DS est développée par le studio britannique Fireband (Race Driver: Create and Race). Cette version est sortie le 14 novembre 2008. [1] Elle ne contient que 3 environnements : Stadium, Désert et Rallye.Communauté de joueurs [modifier]
Une communauté de joueurs s'est créée autour des jeux de la série, échangeant modèles de voiture, textures, circuits et vidéos de course. Des défis s'organisent régulièrement entre joueurs amateurs de différentes équipes, les plus importantes possédant leur propre serveur. Une cinquantaine de compétitions officielles et professionnelles se sont déjà organisés autour du jeu TrackMania Nations (qui a été spécialement créé pour cela). Malgré tout, "l'esprit Trackmania", c'est d'abord, principalement sur les versions Original et Sunrise, le jeu en mode multijoueur permettant aux différents "trackmaniaques" de se retrouver dans une ambiance conviviale à tout moment de la journée, sans vouloir exploser les records mais juste passer un bon moment.
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MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 23:05    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

 
 Un vrai travail d'historien. Trackmania, un monde dans le monde

 Bravo Willy

                                                      






 
 
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MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 07:02    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

Que dire de plus.

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Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
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MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 19:13    Sujet du message: Les news de l'histocon (enfin de Troopo) Répondre en citant

Less CargO a écrit:
   Un vrai travail d'historien. Trackmania, un monde dans le monde

 Bravo Willy

                                                      












Regarder l'image ! On a vuma grand mere dans le fond !
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