TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nos serveurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Less CargO

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 23:28    Sujet du message: nos serveurs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tin, j'avais pas vu ça ..........

C'est sur que ça vas compromettre des trucs. Mon souci, c'est que je ne comprend pas tout (faut que je regarde ça de plus près)
  A première vue les joueurs qui n'ont qu'un compte gratuit ne pourrons jouer que sur des serveurs TMNF et plus sur des serveurs TMUF même s'ils ne sont que stadium (mais je ne suis pas sur du tout)

Trackmania perd un de ces principaux intérêt, je vais essayer de comprendre ce qu'il ce passe et on en reparle plus tard.

En tout cas merci Proquality de nous informer (chui complètement passer au travers).

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 19:40    Sujet du message: nos serveurs Répondre en citant

Ouai merci

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 20:35    Sujet du message: nos serveurs Répondre en citant

Alors voilà ce que j'ai pu comprendre après une petite enquête.

Et bin c'est bien plus grave que ce que je croyais au départ.

A cause d'une sombre histoire de pognon. En fait Nadeo et beaucoup d'autre boite de création de jeux vidéo, se servaient d'un système pour inclure de la pub dans les jeux en ligne. Le système en question était géré par une société (Massive Inc) qui appartenait à Microsoft (notre dieu a tous). Dieu à décidé que toutes ces publicités dans les jeux vidéo faisaient de l'ombre a sa propre pub dans le très fameux et si peu cher XBox Live. Donc comme Dieu est le chef il a dit "STOP, assez joué, c'est moi qui commande donc on ferme, faudrait pas que tous ces manants gardent toutes les miettes" (fin de citation).

Voilà Nadéo dans le caca car il finance TMNF (Trackamania gratuit, par de la pub dans le jeux).

Nadéo (bien aider par Ubisoft, je pense) a donc choisi de réagir -forcément-. Parmis les différentes solutions, celle qui a été retenue c'est de limiter très fortement la capacité pour un compte gratuit de jouer en réseau. En ne limitant l'accès qu'a des serveurs créer par Nadéo.  C'est la fameuse FREEZONE.

Malgré tout les joueurs n'ayant qu'un compte gratuit et qui voudraient jouer sur les autres serveurs (les serveurs Troopo par exemple) devront les mettre en favori ..... 3 maximum
 La méthode pour ajouté des serveurs aux favoris est un peu complexe car il faut entrer l'adresse ainsi que le login dans la barre d'adresse du jeux. Autrement dit tout les nouveaux joueurs seront bien incapable de s'en sortir s'ils ne sont pas aider (même nous pour l'instant).

Voilà, voilà, je sent venir un gros coup de frein sur notre passe temps favori ...... Trackmania et par effet boule de neige sur nos serveurs (et tout les autres) ainsi que pour notre forum.

Ps:    J'oubliais ...... une des solutions (la meilleur et la plus simple) pour un joueur qui joue avec un compte gratuit est bien sur de se payer le jeux complet  ( sont prix est de 30€ ont peut le trouver à 26€ et j'ai même trouver une version 2011 importé d'Allemagne en langue Deutsh donc a 10€
le lien ------>  http://www.amazon.fr/gp/product/B0044XBS0U , mais bon c'est surtout la clef qui compte )

A SUIVRE .........  

Dernière édition par Less CargO le Sam 11 Déc 2010 - 23:11; édité 3 fois
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: nos serveurs Répondre en citant

Rha c'est vraiment la merde pour ceux qui ont la version gratuite !
Vivement Tm2 là !

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 00:51    Sujet du message: nos serveurs Répondre en citant

Merci de l'info

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: nos serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation