TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALBUM
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Coin détente >>> Les Blagues ou images drole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 01:24    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Revue du message précédent :

Wouah et ben t'aurais touché que t'aurais pas plus ralenti !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 11:11    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

mdr laisse tombé ^^

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 22:15    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Halala ...... il est trop fort lui....

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 22:19    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

JAPROUVE

MSN Skype
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 22:47    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

j'aime la ptit pyramide "comme çà"^^ et la suite^^ me fait penser a mon voisin belge^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 08:49    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

moi z'aussi g vu sa froler une ou 2 fois^^

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 08:49    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

super tatoueur 

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 10:49    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Jvous dit que je touche pas nom d'une pipe Mdrrr
Attendez que je retrouve la map et je refait

MSN Skype
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:52    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

mddr jkiff tembrouiller MDRR

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:53    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Tmembrouille pas Smile

MSN Skype
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:54    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Vola une video de footballeur vraiment débile
Franchement il craigne ces footballeurs mais j'aime me moquer de leur quas ^^

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:57    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Ces le foot Smile

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:21    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Ils font pitié

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:41    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Absolument

MSN Skype
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:54    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Mes préférés de François l’embrouille c'est L'auto-école et Le Péage.

Et les footballeurs, sa pourrait passer dans un cirque, et non-filmé, mais là ...

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:26    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Nan ya de bon footballeur comme meme

Moi je préfère francois l'embrouille le tuning

MSN Skype
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 07:42    Sujet du message: ALBUM Répondre en citant

Philosophie
"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?

jean claude.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: ALBUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Coin détente >>> Les Blagues ou images drole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation