TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Serveur(Avec les joins)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 21:16    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais donc vous avez réussi depuis cet aprèm ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lélé de TM
Minimoys

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:28    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

oui hier et avant hier sa nous a pris plusieurs heures et prow a ete patient ^^

Prow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:55    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

On installe Xaseco ^^

Prow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:34    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

Nouveau Serveur By Prow
50 K

Prow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:41    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

MAJ serveur d oura

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:58    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

Mci mais le mode team c'etait un essai, mais j'y arrive pas.
Comment on fait pour qu'en mode team, ce ne soit pas les premiers de la même team qui gagne 1 point mais que sa soit 10 a 0 pour les dix premiers, tout en gardant deux equipes, c'est ce qui est utilisé dans les tournois.

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:02    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

ce qui fait qu'a la fin de chaque finish le serveur compte les points des deux équipes, et l'equipes qui a le plus de points gagne 1 manche, après on règle cb de victoires il faut et quand une équipe arrive au nombre qu'on a choisit elle gagne le circuit

Mon Serveur => ICI !

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

Voui j'ai vu ça, mais je ne sais pas comment on fait pour configurer ce bidule.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 07:54    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

je pense que c'est ici:
Xaseco/ Matchsave.xml (a edditer avec notepad++) et ligne 95

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:37    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

euh j'ai pareil que toi, je dois faire quoi ?

Mon Serveur => ICI !

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:02    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

je pense que ligne 95
il faut:

<>10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0<>
pour avoir le 1er qui arrive gagne 10 points, le 2eme 9 points etc et le 10eme 1 point.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

Prow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 09:30    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

Nouveau Serveur Troopo !
Avec Xaseco bien sure !

Troopo Mini 50 K

Lélé de TM
Minimoys

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:52    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

ouais taptaptap !!

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:12    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

le tien prow ?

Mon Serveur => ICI !

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 07:51    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

bavo, bavo et bavo Okay

Thomas Edison

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 16:31    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

Hin bin di donc, ça commence a faire un paquet de serveur ......... c'est parfait ça.  BRAVO.

Si je peux me permettre, j'aimerais beaucoup avoir la localisation de ces serveurs

(a cause que quand je clic sur les liens, bin ça m'ouvre une fenêtre d'erreur et pis PAF une fenêtre toute blanche et PLOUF tout disparait, tout ça en a peine une demi seconde)
 mais bon ce n'est pas bien grave je passe par le jeux directement mais comme je ne sais pas où sont ces serveurs,..........peut pas y aller MOOOOOOOOOI

Lélé de TM
Minimoys

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:14    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins) Répondre en citant

pauv' less

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Nos Serveur(Avec les joins)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation