TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Laders Point de TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucki030

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:53    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

Bon ben...Juste pour dire que je ne peux plus jouer sur le serveur parce que je n'ai pas assez de Laders Points. Et si quelqu'un a une soluce...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 22:32    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

va sur des serveurs a la limite de tes points et fais des places Wink

MSN Skype
Prow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:59    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

Oui car Troopo Pastou vient de passer en 40 000 - 80 000 k !

Lélé de TM
Minimoys

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:44    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

il y a dautre serveur troopo 0_ 60 ^^

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:01    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

il y a même des serveurs a Per qui sont 0-50K

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Prow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:03    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

Ouaip !
Et ya un topic des serveur Troopo par moi
http://troopo.xooit.fr/t452-Nos-Serveur-Avec-les-joins.htm

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 22:46    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

Désoler Lucki, mais quand on passe un serveur en 80K il y a obligatoirement une limite inférieur qui est de 40.000 LP minimum mais pour te consoler il est assez facile de les gagner.
 Il faut aller sur un serveur qui a une limite inférieur juste en dessous des LP que l'on a est qui a le plus de joueurs possible, comme ça a chaque fois que l'on se place pas trop mal dans une course ont prend un gros paquet de points.

Et puis pour ce détendre il y a les autres serveurs Troopo qui se trouve tous dans l'Hérault.

Lélé de TM
Minimoys

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:23    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

et a paris ^^

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 02:10    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

ben tu vois moi ce soir
j'avais 61 xxx LP
j'ai joué 2 heures sur un serveur 60 000LP (rookie mini maps II )
et ben je suis passé de 61 xxx a 62xxx LP
et de 55 xxx a 40 577 en places
c'est largement faisable

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:45    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

C'est pour ça que je ne trouvais pas le serveur de Lélé, il est a Paris. (sur mon Pc les liens du fofo vers le jeux ne marche pas, j'ai dû trop bidouiller)

Lélé de TM
Minimoys

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 22:02    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

non il n'est pas tout le temps ouvert ^^

luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 22:31    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

aujourd'hui je suis passe de 62 xxx LP à 64 xxx LP
en 3H sur le serveur rookie mini II
et je suis maintenant classe 30 xxx

MSN Skype
lucki030

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 07:43    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

Merci à tous. Je voulais savoir pourquoi on se retrouvait avec une limite (réponse by less.) Pour ce qui est de gagner des LP sur des serveurs inferieurs, j'avais bien compris mais avec 6000 LP en jouant une fois par moi, j'en ai pour......Arrrrrrgh!!!!!!!!!! Des plombes.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:50    Sujet du message: Les Laders Point de TM Répondre en citant

c'est un peu pour celà qu'il a été créé deux autres serveur troopo
Troopo SDK TECH
et
Troopo SIMPLET
ceux là n'ont pas de limites
il y en a un autre qui est aussi chez moi (Multi Map)
ils sont tous dans languedoc roussillon/ hérault ..........
sinon je te proposerait bien de prendre ton compte pour remonter tes LP mais il y a un mais^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Les Laders Point de TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation