TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto]Installer Xaseco
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
per pustule

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:19    Sujet du message: [Tuto]Installer Xaseco Répondre en citant

Revue du message précédent :

pour Marcus ou autres une doc complette sur xasseco en français. (pdf)

http://www.sendspace.com/file/sjqfx4
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:50    Sujet du message: [Tuto]Installer Xaseco Répondre en citant

merci pour votre aide tout marche impec vous pouvez passer quand vous voulez

marcusserveur (faudra que je cherche comment changer le nom) France/Ile de France/Seine et marne

Il y a juste un truc qui ne marche pas en fin de partie on voit le podium mais pas de points distribués pour ceux qui peuvent en avoir

merci encore bye

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:05    Sujet du message: [Tuto]Installer Xaseco Répondre en citant

Juste une petite question ...... As-tu enregistré ton serveur sur le site?   http://official.trackmania.com/tmf-playerpage/main.php?view=dedicated-serve…

(suis pas sur que mon lien fonctionne bien) Si ton serveur n'est pas enregistrer et qu'il ne distribue pas de LP, ceci explique peut-être cela. Mais s'il est enregistrer alors je ne sais pas comment cela se fesse.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 07:18    Sujet du message: [Tuto]Installer Xaseco Répondre en citant

ça c'est pour le nom, ne prend effet qu'avec un redémarrage du serveur.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 07:32    Sujet du message: [Tuto]Installer Xaseco Répondre en citant

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

marcus

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 12:31    Sujet du message: [Tuto]Installer Xaseco Répondre en citant

J'ai pas pu enregister le serveur avec son login car je l'ai fait avec un autre compte (nation ) que le mien ( united )

quand je vais sur ma page player united avec mon compte marcus_1962 je le vois en serveur dédié alors je sais pas

A un moment ça a marché pourtant

voir là http://teamcannapro.xooit.fr/t244-Puissance-Canna.htm?start=255#p11470

c'était hier à 19h30 et le serveur indiquait 18h30 pas trouvé non plus pour ça

bye

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 19:05    Sujet du message: [Tuto]Installer Xaseco Répondre en citant

en haut a gauche , tu a un bouton "menu" farfouille dedans; il y a des trucs sympas^^ et peut être la réponse a tes problèmes.

Thomas Edison

marcus

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 02:20    Sujet du message: [Tuto]Installer Xaseco Répondre en citant

donc pour finir j'ai installé "records eyepiece" c'est joli et ça me donne toutes les infos que je veux

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: [Tuto]Installer Xaseco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation