TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roadess (accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoow

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vous partagé le meme compte ?
Bah Si il veut je peut retrouvé un de mes ancien compte (classé 300 000 et quelque) Et je lui donne ca me sert a rien vu que j'ai mes 2 compte principal (TMNF ( 24000) TMUF ( 6000) )
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:42    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

On ne peut pas changer le login d'un compte dans Trackmania. Mais il peut creer un compte gratuit (dans ce cas faut tout recommencer a zéro)

Mais moi je parlais juste du forum. Si ton pote veux entrer dans le Troopo il n'y a aucun problème. Il peut s'inscrire avec son propre pseudo et faire une demande de candidature (comme tu l'as fait).

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 08:06    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

mais alors si c'est le meme login avec un pseudo différent; vous ne pouvez jamais jouer ensemble.
(je veut dire au meme moment) Crying or Very sad

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:31    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

C'est pour ca que je vais lui fait un compte je le up dans les 500 000 et Je lui donne 

MSN Skype
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:40    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

Oki merci booster chui intéresse par ton offre c un compte TMNF ou TMNUF je vien rte le prendre pour mon pote Merci

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:37    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

TMNF ^^ Si J'aurai un TMUF il serait pour moi x)
Oué enfin jte le donne déja mais jlé pas trop upé Comme j'ai pas eu l'temps de joué Mad

Breaking578 (Mots de passe : aserty)

MSN Skype
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:01    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

ok mercic noté lol c le meme mot de passe que mon  pote XD

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:02    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

xD J'ai mis au pif le mots de passe ^^

MSN Skype
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:03    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

Lol sauf que lui c avec un z lol c zarbi en plus tu pe craquer des compte bcp de moned utilise azerty Xd ( moi je craq aucun compte) XP

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:04    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

Oui tu peut mais faut les login ^^

MSN Skype
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:09    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

ouai je c masi tu marque tt les login que tu rencontre ^^

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:39    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

Mdr Long alors

MSN Skype
roadess

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 22:23    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

Bon Admin vous pouvez fermer le sujet sa devient du HORS SUJET

Nan mais je vous jure ils ont le cerveau de se mec defois :

xD C de ma par de votre Emmerdeur preféré =)

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 23:23    Sujet du message: Roadess (accepté) Répondre en citant

Pas de problème m'sieur Roadess. Vos désirs sont des ordres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Roadess (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation