TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> La FREEZONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xibe þσк'єþ

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:02    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour l'éclaircissement Less parce que moi je comprenais rien du tout ^^
Et sa sera pour quand ce truc là ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 00:15    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

C'est déjà en place depuis 15 jours environ

Xibe þσк'єþ

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:15    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Et si on avait des serveur avant dans les favoris ont est obligé de faire cette opération ?
(encore une question ^^) Et si on met un serveur en favoris quand on joue dessus et quand on fait Echap et ajouté au favoris sa marche ?

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 20:40    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Ben si t'as pas le serveur en favoris tu peux pas y rentrer vu que tu le voies pas !
Less l'a expliqué quelques parts, il faut passer par un site avant ...

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:45    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Pour ceux qui ont un compte TMNF (gratuit) si le serveur n'est pas en favori on ne peut pas aller dessus (on le voit mais il est protéger par un mot de passe que Nadéo a mis).

Donc pour aller sur un serveur autre que ceux de Nadéo (la fameuse Freezone) il faut mettre ce serveur dans les favoris avec la méthode que j'ai expliquer plus haut.

On peut avoir 3 favoris maximum en même temps mais on peu changer la liste de favoris autant de fois qu'on veut.

Xibe þσк'єþ

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:23    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Ok merci

Xibe þσк'єþ

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 01:56    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Moi , Maintenant , je m'enfou , moi , d'abord j'ai eu tmuf ^^
Et moi parle francais bien d'abbord

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 18:12    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Yeah enfin ta United forever tu découvre la joie de l'island, rally, coast ,snow etc amuse toi

Enjoy and rules !!

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:25    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Ya beaucoup de personne qui on acheter united ?

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 20:37    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Le plus possible j'espère. c'est pas un jeu bien cher par rapport a sa durabilité infini.

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 20:43    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Oui tout a fait d'accord

PS : Sorry De mon absence J'était en Algérie voir la famille Very Happy , J'ai pas pu prévenir et trop décu d'avoir loupé le match

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:22    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

C'est pas grave mon ami.

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 10:55    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Moi g united forever c mieux depuis 3ans et encore intacte

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 17:27    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Ta Nation forever ^^

MSN Skype
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:56    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

non g united forever masi compte nation car nadeo ve pas convertir mon compte masi ma mother a ecrit et je vais avoir une nouvelle clef !

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:19    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

un truc possible a faire^^
créer plusieurs comptes avec le meme login
mettre 3 serveurs en favoris sur chacqun
ce qui permet d'avoir une infinitée de favoris^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 11:12    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

ines a un blem elle demande si ya un mdp pour troopo simplet ?? (moi persos jpense pas )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> La FREEZONE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation