TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> La FREEZONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capsule 34

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:03    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah non le problème  c'est que Trackmania ne s'installe un sur un ordi , sinon après c'est mort  , j'ai éssayé de l'installé et le réinstallé après un bug , sa n'a pas marché
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:40    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

Ça c'est très bizarre. Ton jeux viens de Steam? ou d'une boite? Quel genre de message d'erreur as-tu ?

Si ça peut t'aider je te met le lien vers une copie que j'ai mis sur un serveur au cas ou (je ne suis pas sur quelle marche bien, mais normalement il ne devrais pas y avoir de soucis)

---------->   Voir le Fichier : TmUnitedForever_Setup.exe

Capsule 34
Trackmaniac

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 18:37    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

J'ai Steam , mais sa na aucun rapport

J'ai eu le jeu en fin 2010 , la ou il n'était plus vendu , je ne l'ai pas acheter sur Internet mais dans un magasin

Je n'ai pas d'érreur avec le jeu , mais il me dit que je susi déconnecté d'Internet , que alors je débrance/Rebranche le cable Ethernet , c'est toujours pareil

Si tous serez comme on le voulez , d'une miette au bout de l'espace ........

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:53    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

J'ai vu un truc dans ce genre ici ----------> http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=262&t=5664     (7ème message)
 C'est pour maniaplanet mais p't'etre ça marche aussi pour TM

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 14:08    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit) Répondre en citant

pitetre problemme sur ton ordi (fait un scan en ligne) "pour moi c'est les meilleurs"
çà m'arrive régulièrement de ne plus avoir internet sur un ordi et a chaque fois (virus de meu)^^
si tu as encore accé a internet (télécharge dr web) sinon fait le faire par un copain (attention "dr web est valable un jour maxi")
donc s'en servir le jour meme, il demarre a partir de n'importe quoi,clé usb, bureau etc,(ne s'installe pas)^^
très efficace..... mais long.       (exemple= 1 tera= 12heures)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: La FREEZONE (ou la fin de TrackMania Nation Forever, le jeux gratuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> La FREEZONE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation