TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Les Troopos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kickass_2

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:37    Sujet du message: encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo Répondre en citant

lu tlm jaimerais etre dans cette team et envoyer mes maps sur le serveur troopo
merci de me répondre très très très rapidement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 13:05    Sujet du message: encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo Répondre en citant

il faut que tu poste ce com dans candidature HIHI ^^ et que tu prennent le modele, tu fait copier, tu fait nouveau pui tu colle dessus ensuite tu remplis le truc pour etre troopo ^^ c pas moi qui decide si tu renrte ou pas ce sont les chief heeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu les chef ^^

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:45    Sujet du message: encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo Répondre en citant

pour les maps c'est ; perpustule@hotmail.fr

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 18:35    Sujet du message: encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo Répondre en citant

Moi je suis pour Smile
Je suis comme un chef (a) Mdrrr

MSN Skype
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 13:45    Sujet du message: encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo Répondre en citant

dsl per mes les maps je pe pas te les envoyé chui obligé de les mettre dans map et graphisme ya 3 jour jen est mis 5 si t intéresser car je pe po faire autrement DSL

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 19:34    Sujet du message: encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo Répondre en citant

Tu peux les envoyer aussi par MP  (message privé)

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 10:13    Sujet du message: encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo Répondre en citant

a dacord je crois que jvais faire ça ^^

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 20:31    Sujet du message: encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo Répondre en citant

Ces plus simple et plus rapide Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: encore 1 de + qui voudrait etre dans la team troopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Les Troopos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation