TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NGM vs Troopo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 22:21    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

En raison de notre très haut niveau, la team NGM souhaiterait nous défier dans un petit match.

Il s'agit d'un 4 contre 4 en 8 maps.

Tout reste a décider, la date et l'heure, choisir les maps ..... etc......

Ceux qui sont intéresser pour participer ce signal dans ce post.

affaire a suivre .......

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mx

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 02:09    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Bonjour Mx leader des Ngm voila pour les formalités
ALors miller a proposé un 4 vs 4 mais on prefererait s'orienter vers un 5 vs 5
Apres les maps nous on a les notres
Puis on demannde pas un match extraordinaire juste histoire de deconner car sa va faire pas mal de temps qu'on a pas fait un gros match chez nous
Donc en gros pas y passer 1  mois sur le choix des maps + l'entrainement etc etc on veut un truc simple,tranquille dans la bonne humeur.
Et pour la date avant la fin des vacs sa nous arrangerait pas mal

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 08:45    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

pourquoi pas a partir de mercredi soir , je suis libre.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

coq

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 11:47    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Troop bien

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 20:44    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Moi sa me va !
Par contre 8 maps c'est pas un peu trop ?
C'est juste une suggestion.

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Mx

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 21:11    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

jeudi 23 20h45 sa vous va?
Pour les maps ben nous on en a deja 4 de prete apres on peut descendre a 6 ce n'est pas officiel pas besoin d'y passer 1h
Vous pouvez en proposer 2 ou j'en rajouterez moi meme a vous de voir

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 21:38    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

moi perso perdre ou gagner le tout c'est de participer^^
donne l'addresse du serveur sinon j'en monte un rapido.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 23:15    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Pour moi c'est parfait, juste un peu tôt (suis encore a table a cette heure là)
 5 vs 5 c'est bien, le nombre de map ça m'est égal (du moment qu'on rigole). Et surtout ATTENTION, nous tenons a notre réputation ........... Troopo n'a jamais gagner un match.

Mx

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 00:04    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Ok pour 5 vs 5 puis 20h45 c la date d'arrivée on est pas des sauvages on attend tout le monde lol Plus on es de fou plus on rit
je mettrais 7 maps j'en rajouterai une de notre cru
Bon ben on vous attend jeudi alors
Notre serv est en France > midi-pyrénées> ariege
La pour l'instant on le prepare
Less CargO a écrit:

. Et surtout ATTENTION, nous tenons a notre réputation ........... Troopo n'a jamais gagner un match.

Ne nous mettez pas la pression svp ^^
Surtout que notre equipe type ne sera pas du tout complete on fera ce qu'on pourra

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 19:31    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Moi je serais la a 21h, et pourquoi pas 3 map chacun, plus une nadéo au hasard ?

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:20    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Normalement je suis d'accord avec toi Proquality, mais là le temps presse, après tout une map est une map et nous nous y ferons c'est pas bien grave.
 (de toutes façons je ne vais pas avoir le temps de m'entraîner alors autant que je m'amuse en découvrant au fur et a mesure)

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:39    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Nous disons donc pour le moment et pour le Troopo

-Proquality (Ouranos)
  -moi (Less Cargo)
  -Perpuss (Perpustule)

Nous en faut encore 2 ........ qui seront .......

-Coq (Driver Coq)
  -Jaffa (Jaffa)

Dernière édition par Less CargO le Jeu 23 Déc 2010 - 19:12; édité 1 fois
coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 12:55    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Moi et jaffa 

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:41    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Voilà ont est au complet. Je sais que les NGM ne sont pas trop d'accord parce qu'on est pas tous Troopo, mais en fait si car le Troopo n'est pas une team mais un groupe ouvert.

Pratiquement tout les membres du Troopo (sauf une petite poignée) font aussi partie d'une vrai team (comme Cannapro par exemple).

kickass_2

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 21:24    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

moi aussi jaimerais i etre
c'est possible?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: NGM vs Troopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation