TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NGM vs Troopo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Less CargO

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:41    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voilà ont est au complet. Je sais que les NGM ne sont pas trop d'accord parce qu'on est pas tous Troopo, mais en fait si car le Troopo n'est pas une team mais un groupe ouvert.

Pratiquement tout les membres du Troopo (sauf une petite poignée) font aussi partie d'une vrai team (comme Cannapro par exemple).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kickass_2

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 21:24    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

moi aussi jaimerais i etre
c'est possible?

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 21:34    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

joli l'arriège^^ mais il est 20h 37 et personne^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 21:44    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

oué c vrai puis il disse de maitre un code c chient

kickass_2

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 21:57    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

pourquoi tu dit joli larriege per?

MSN
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 00:03    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Joli L'arriège !

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 20:30    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

De toute façon c'était joli.

Petit résumer du match;
   Le Troopo, comme à son habitude, était a son top. Nous avons donc perdu avec hargne et mollesse (normale nous somme fait comme ça)
   Bien que nous n'ayons aucun honneur et s'il fallait le sauver nous avions Proquality .......... le grand, l'immense Proquality (Ouranos pour le reste du monde)
   Hip Hip Hip Oura. Il a réussi l'exploit d'être plusieurs fois premier sur des maps que nous avons découvert au fur et a mesure et tout ça sans entraînement.
   Les NGM sont très bon et je les remercie pour leurs gentillesse. D'ailleurs ils ont gagner avec gentillesse sans se moquer de notre niveau un peu en dessous de la moyenne (c'est le moins qu'ont puisse dire)

Pour conclure je dirais qu'il se peut que je propose une revanche avec un peu plus de temps pour nous organiser et un entraînement pour que nous soyons un peu moins ridicule.

snoopy

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 03:17    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Less CargO a écrit:

Pratiquement tout les membres du Troopo (sauf une petite poignée) font aussi partie d'une vrai team (comme Cannapro par exemple).

ou 360  Embarassed Very Happy

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:40    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Mais Fallait pas Less !
Mais je suis d'accord, j'étais bon quand même Faudrait refaire ce match nickel et mieux organiser !

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 22:50    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Tu as raison Snoopy .......... 360 aussi et bien d'autre

Mais j'ai cité Cannapro pour une bonne raison; cette team vient directement du Troopo. A l'origine elle s'appelait Troopro et était la partie course du Troopo et les fondateurs ainsi que beaucoup de membres de Cannapro étaient ou sont toujours Troopo bien qu'ils ne passent plus beaucoup sur notre fofo. Mais c'est ça le Troopo ..... la liberté et pas de fâcheries, ce sont tous des potes.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 23:01    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

agueuzaquetement on est tous troopo et................... troopo est partout
donc on peu dire ............ on est tous très bon ( mais surtout nous)^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:31    Sujet du message: NGM vs Troopo Répondre en citant

Bravo a vous Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: NGM vs Troopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation