TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment et ou poster vos maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:26    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

comment poster une map
pour ceux qui veulent poster des maps sur le forum, il faut tout d'abord les mettre sur un hébergeur gratuit, j'ai celui-ci a vous conseiller

http://www.mediafire.com/index.php

Allez sur ce site, inscrivez vous, c'est gratuit, ensuite faites upload et mettez vos maps.
Une fois le téléchargement terminé, on vous donnera un lien qu'il faudra copier-coller dans votre message sur le forum,
ainsi chacun aura juste a cliquer sur le lien pour allez récupérer les maps.

je demande qu'un truc (mettez les dans un dossier zip toute ensembles)

Voila Voili Voilou

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Dernière édition par per pustule le Dim 12 Avr 2009 - 22:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:13    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

ok merci pour l'onfo

MSN Skype
Badman56
Pilote D'exception

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 23:33    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

mais comment on fait pour mettre nos maps dans nos dossiers car quand on clique sur upload sur ton site per pus ca ouvre les docs directement ^^
Oui cé vré je sui pa douééééééééééééé ^^

MSN
Badman56
Pilote D'exception

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 23:42    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

a nncé bon ^^

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 22:01    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

Shocked élut boulet du jour Mr. Green

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

vegeto77
Rois des Boulets

Localisation: 77 nandy ( c enore plus paumé que mon trou du c** )

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 01:10    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

moi je dit que le boulet du jour est antho et qu il doit le rester tout les jours vu que c'en est un ( de boulet bien sur ) par contre moi je suis le roi des boulets donc fais gaffe antho je suis pas tendre comme roi et sache que au moindre faux pas pif paf et badaboum t'es mort!!!!!COMPRIS!!!

Yahoo Messenger MSN
vegeto77
Rois des Boulets

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 01:10    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

moi je dit que le boulet du jour est antho et qu il doit le rester tout les jours vu que c'en est un ( de boulet bien sur ) par contre moi je suis le roi des boulets donc fais gaffe antho je suis pas tendre comme roi et sache que au moindre faux pas pif paf et badaboum t'es mort!!!!!COMPRIS!!!

Yahoo Messenger MSN
vegeto77
Rois des Boulets

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 01:11    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

désolé pour le double post mais mon ordi a bugé par contre ca veu dire que je serais deux fos plus méchant alors accroche toi bien mon petit boulet

Yahoo Messenger MSN
luffydu35
Pilote D'exception

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 10:13    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

Very Happy hihihihihi!

MSN Skype
alex35
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:43    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

Merci pour l'info

antho
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: comment et ou poster vos maps Répondre en citant

oui micii jsavai po =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: comment et ou poster vos maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation