TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ètre admin du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Four0Sieben

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:02    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

Revue du message précédent :

mon login sais: four0sieben
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:38    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

Lol beaucoup dadmin maintenant

Four0Sieben

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 22:34    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

Oué plus ont est nombreux plus ont rie Smile

antho
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 17:53    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

Ses clair

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:42    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

moi aussi je voudrais être admin du serveur.
mon login c'est: colin11

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
antho
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 22:06    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

et un de plus !! mdr

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 17:28    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

Four0Sieben a écrit:

Oué plus ont est nombreux plus ont rie Smile

Comme dirait un chinoi......... Plus il y a de fous, moins il y a de riz....hihihi

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

mise a jour des admins demain matin^^ (j'ai pas l'accés au serveur pour l'instant)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Prow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 20:08    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

MOi s.v.p
Mon login :krzysz.93
PS:Je sais comment tous marche car j ai été admins de 2 serveur !
Je suis le new membre troopo !

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:26    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

je ne peu pas te mettre admin (uniquement opérateur);
on a eut des très gros blem avec un admin .... donc ------------> opérateur (demain matin au redémarrage du serveur)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 01:42    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

Tu parles de qui ?????? parce que au début de ma carrière en tant que troopo j'étais admins donc c'est récent ....

Mon Serveur => ICI !

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 09:58    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

en fait c'est yaffet-messi ou matador (c'est le même) qui a réussi a s'introduire dans le serveur.
je ne sait pas comment mais il en a profité pour bannir pas mal de monde (une 20aine d'admins) tout en rentrant des lignes de comande.
................ en tant qu' opérateurs ; théoriquement vous n'avez pas accés à cette partie du serveur.
voilà le pourquoi du comment.
il est maintenant black list de pas mal de serveurs
(je ne sait pas si sa viens de lui mais c'est vers ce moment là que le dédi ne marche plus)
et je passe pas loin de 2 heures par jour pour essayer de le remettre.
j'ai déjà réussi a refaire fonctionner Wampserver (qui est en quelque sorte un gestionnaire de serveurs)

Thomas Edison

Prow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:20    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

per pustule a écrit:

je ne peu pas te mettre admin (uniquement opérateur);
on a eut des très gros blem avec un admin .... donc ------------> opérateur (demain matin au redémarrage du serveur)
D accord ça me dérange pas !

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:36    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

Hmmmmmmm ..........  Ok
il a fait pas mal de map il me semble ... et apparement pas mal de conneries aussi xD

Mon Serveur => ICI !

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:36    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

Vouai, moi je me demande s'il ne c'est pas fait pirater son compte. Mais ce qui est bizarre c'est que nous ne l'avons pas banni du fofo est il n'est pas venu ce plaindre alors qu'il joue toujours, il est même
très bien classer en Tunisie. Enfin tous ça est bien étrange.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:04    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

C'est pas grave il était pas dans le délire du Troopo !

Mon Serveur => ICI !

MSN
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 11:40    Sujet du message: pour ètre admin du serveur Répondre en citant

Moi aussi sic possible mon login est gasis MERCII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: pour ètre admin du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation