TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clé united forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopy

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:26    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

Salu tous le monde , alors voila j'ai tmuf mais seulement , au lieu d'utiliser la clef pour mon compte j'en ai creer un deuxieme ^^' . 
Pensant que j'allais rattraper vite mes LP (erreur!) alors je voudrais savoir ou et comment choper une clé tmuf pour ,cette voici convertir mon "vrai" compte . 
Je sait que c'est pas tout a fait legal mais vous vous doutez bien que je voudrais avoir une clé gratuite ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:37    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

Tu ne peut pas une clé et unique en son genre

MSN Skype
snoopy

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

mais il y a surement des facons de détourner sa ! Wink

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:21    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

Aucune pourtant j'ai déja trouvé une générateur de clé United mais enfaite une clé et unique en son genre car elle ne peut s'activé qu'en présence du disque de jeu que ta acheté , en clair tu doit volé le jeu et la clé avec en magasin

MSN Skype
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:40    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

Hé bin non, y a pas moyen (ça fait bientôt trois ans que je cherche).

Chaque clé est créer par Nadéo et elle est enregistrer sur leur serveur. chaque fois que tu joue en ligne la clé est vérifier et ils regardent si elle correspond bien au login que tu as donner.

Sachant que le vrai problème c'est que quand on associe un login a un compte, c'est définitif (on ne peut plus changer)
 Tu as trois solutions, mais aucune ne feras de miracle.

La première, celle qui te plairas le moins, c'est de tout recommencer du début.
  La deuxième qui coute des sous c'est de racheter une nouvelle clé et de ne pas ce tromper en l'associant au bon login (transformer son compte de TMN en TMUF)
  La dernière c'est d'envoyer un email a Nadéo en expliquant ton problème et ils peuvent, s'ils sont dans un bon jour, annuler le compte que tu viens de créer et t'envoyer une nouvelle clé.

Pour ma part, un jour que j'avais trente euros a dépenser, je me suis payer un deuxième compte, Mais j'ai aussi 4 ou 5 compte gratuit.

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 23:14    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

ces ce que j'ai dit

MSN Skype
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 06:57    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

j'ai lu quelque part qu'il était occasionnellement possible d'avoir 2 comptes pour une clé.
çà s'appelle un compte invité ou du genre.
c'est sur le forum nadeo , mais ou?

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

snoopy

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 14:44    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

nan c'est parce qu'il y a une version "frends" et je crois que il te donne 2 clé avec le cd

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:34    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

Oui c'est ça. La version friend a été en vente très peut de temps (2 clé pour le prix d'une)

On peut encore en trouver  ----->  http://www.amazon.fr/Focus-3512289013710-Trackmania-United-Friends/dp/B000X…

Djoow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 12:20    Sujet du message: clé united forever Répondre en citant

Coooool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: clé united forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation