TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pok'ep change :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Les Troopos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xibe þσк'єþ

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 18:55    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

ATTENTION !
Je vais bientôt changer de prénom ! Parce que Pok'ep était un pseudo trop long a mon gout Pour le max de 20 lettres dans le profil avec les codes couleur c'était galère de pas dépassé 20  parce que j'aime un pseudo coloré moi ^^.... Mon prochain pseudo sera .... Xibe !   Je laisse pok'ep sur le fofo comme je vais pas me faire un autre compte et tou le bla bla .... Et je kif grave Xibe ! Smile
Donc voila voila pour moi , Xibe ! Smile

A plus les fous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:20    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

Si tu veux je peux modifier ton pseudo dans le fofo. (mettre pok'ep xib ou xib pok'ep pour qu'on ce souvienne que c'est de toi qu'il s'agit par exemple)

Xibe þσк'єþ

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:38    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

Oké 

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:42    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

Voilà c'est fait.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:13    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

no coments
mais pokep trop long et xib pokep  qui est bon (pas tout compris^^)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Xibe þσк'єþ

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 17:58    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

Nan mais sur le fofo je met Pok'ep Xibe

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 19:10    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa çà y est j'ai pigé^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 20:32    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

t'ention ...... tu t'est fait une entorse neuronale, coup de bol .... y a pas fracture .........

Xibe þσк'єþ

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:59    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

Mdrr ^^

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 08:43    Sujet du message: Pok'ep change :) Répondre en citant

TO les comiques ( Jean Blaguin ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Pok'ep change :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Les Troopos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation