TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débarquement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Pour nous faire un petit coucou >>> Les petits coucous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CD Ponch
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 23:33    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

poufixurBonsoir à tous, je souhaite vous informer qu' à partir du 1er mars vous allez voir débarquer pas mal de nouveau joueur sur votre serveur troopoSimplet suite à l'organisation d'un challenge multi serveur.
Le principe est simple, il suffit d'obtenir le meilleur classement sur le serveur choisi pour remporter la cagnotte.
Merci de votre accueil, j'ai prévenu less cargo de la chose.
Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 13:06    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Je ne comprend pas ctadire pas mal de joueurs ?

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:15    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

J'ai pas tout compris moi non plus, mais apparemment la team Ponch [CD] (Les Cerfs Dieppois) et une autre team font des challenges qui dure un mois sur différents serveurs.
  Pour le mois de mars nous (notre serveur Troopo Simplet) avons le grand honneur d'avoir été choisi comme stade olympique. Je pense que le nombre de joueurs simultané ne devrait pas être trop important, (ça se joue sur la durée). J'ai dit a Ponch que Simplet avait du mal dés qu'on atteint 11 ou 12 joueurs, il a dit que ça irait très bien

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 21:41    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

je ferais toutb mon possible pour que simplet soit niquel pour 12 joueurs simultané a partir de maintenant et le temps qu'il faut^^

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 23:57    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Pas de problème, on ne sera pas plus de 12 joueurs sauf cas exceptionnel.
En fait le challenge est simple, chaque mois on (squatte) s'invite sur un serveur pour obtenir le meilleur classement possible.
les inscriptions se font via le jeu en envoyant des coppers, on obtient alors une cagnotte qui est reversée intégralement au 5 meilleur classé du serveur choisi.
Pour le mois de mars je vous ai choisi car votre serveur réuni tous les critères recherchés (contre la montre, map courtes, script adapté etc...)
Nous en sommes au 2è serveur, le premier étant celui de la team OMD, dont certains joueurs se greffent au challenge.
Peut être que certains d'entre vous tenteront l'aventure dès le mois d'avril.
Bien amicalement.
Ponch

marcus

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 00:41    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

ah bin oui c'est sympa ça !
on s'inscrit ou sur simplet dès le mois d'avril ?

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:21    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

C'est une bonne question, je vous remercie de l'avoir poser ............

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:18    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

je suis honoré d'être le 2ieme serveur français , mais ma question; de tous = il faut s'inscrire ou?)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 08:37    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Ouep faut sinscrire ou?

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:01    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Bon alors, j'ai 2 soucis.

- le premier c'est (de ma faute) qu'il est trop tard pour s'inscrire pour ce moi-ci. Je ne m'en suis pas occuper assez tôt .
  - le deuxième c'est que si je vous avez donner le truc pour vous inscrire ça aurais annuler le tournoi. En effet notre serveur a été choisi par l'organisateur mais il garde le nom du serveur secret  jusqu'au début du tournoi (pour qu'il n'y ai pas de triche). Du coup si vous vous étiez inscrit vous auriez été avantager par rapport a ceux qui ne sont jamais venu sur simplet.

Par contre il seras tout a fait possible de s'inscrire pour le moi prochain pour un tournoi sur un autre serveur qui seras dévoiler le 1er Avril.

Encore milles excuses ............ ne me tapez pas trop fort ..............

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 08:40    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Mince...Ce n'est pas grave mais donc cela veut dire qu'on ne peut plus y aller ? En Avril?
Pas grave tu auras quelque bleus ^^

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:47    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Si on peut y aller comme d'habitude, et seulement les scores de ceux inscrit serons pris en compte (rien ne change pour nous).

marcus

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:15    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

C'est pour ça qu'aujourd'hui il y avait du monde sur simplet

Et qui roulait vite en plus j'avais l'impression de ne pas pouvoir passer la 4éme .......

Bon grave pour l'inscription ça décolle les neurones de voir des nouveaux

a+

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 18:31    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

T'as bien raison, y sont fous ces jeunes, rien ne les arrêtent. Faut juste faire gaffe de pas ce faire écraser en traversant.

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 10:14    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Ya toujours des rigolos dans les passages sérieux ^^
Dès qu'il y a 11 personne moi je rame personnellement =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Débarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Pour nous faire un petit coucou >>> Les petits coucous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation