TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge multiserveur moi d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Pour nous faire un petit coucou >>> Les petits coucous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CD Ponch
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 21:48    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

Salut à tous, les inscriptions pour le challenge du mois d'avril sont ouvertes.
Ca se passe à cette adresse pour plus d'information : http://www.cerfs.fr/forum/index.php?/topic/3288-challenge-davril/
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 22:44    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

Merci beaucoup Ponch. Ça vas en intéresser certain je pense.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 23:56    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

Bah pour ma part ché pas trop ^^.
J'hésite, je verrais bien.

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 21:30    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

suis pas au niveau , mais je vais voir

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 21:39    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

marche pas votre truc:
bonne addresse pourtant;

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 08:34    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

MDR pauvre Per voit je ne sais pas si c'est pendant les vacs ok !

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 14:14    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

C'est pendant le mois d'avril entier.

Mon Serveur => ICI !

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 19:35    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

Perpuss, si tu mets une fausse adresse ça peut pas marcher

Oui Ouranos, ça dure un mois entier. Il faut ce classer le mieux possible sur un maximum de maps sur un serveur dont le nom et dévoiler au dernier moment. Comme ça dure un mois, tu peux y aller quand tu veux et aussi souvent que tu veux.

CD Jesus

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:05    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

bonjour
je vais rajouter des explications à celle de Ponch.
Pour l'inscription sur le fofo, il faut mettre une adresse d'un F.A.I (orange, bouygue, free..) et pas d'adresses dites poubelles (hotmail, yahoo..)

Une fois cette étape faite une présentation rapide dans la section "présentation" puis après vous pourrez vous inscrire sur le challenge d'avril. donc voici les modalités. Il se trouve dans la section "autres teams, tournois, etc ...".

Venez vous confrontez aux CD (et autres membres d'autres team) sur le challenge Dieppois du mois d'Avril.

Challenge d'Avril

Je rappelle le principe du challenge.
Vous roulez pendant 1 mois sur un serveur que je choisi en mode contre la montre avec classement.
Les 5 meilleurs classés à la fin du mois sont récompensés grâce à la cagnotte récoltée avec les inscriptions.

Pour motiver les joueurs je dévoile dès aujourd'hui le nom du serveur:
Le challenge du mois d' avril se jouera sur Le serveur des Cerfs Dieppois Minimaps (France / Haute-Normandie / Saine-Maritime)

A cette occasion les circuits qui se trouvent actuellement sur le serveur seront remplacés par de nouveaux circuits le temps du challenge afin que tous les joueurs se retrouvent sur un même pied d'égalité.

Date limite des inscriptions le 31 mars à 23h59.
Fin du challenge le 30 avril à 23h59.

Frais d'inscription: 500 coppers minimum (merci de faire un petit effort).
Les inscriptions se font via le jeu en envoyant vos coppers sur le compte poncherello, merci de me préciser votre pseudo dans le jeu.

Montant des gains
1er: 50% de la cagnotte
2ème: 25% de la cagnotte 
3ème: 15% de la cagnotte 
4ème: 1 copper
5ème: 5% de la cagnotte 

Les 5% restant seront utilisés pour les transactions.

Pour vous inscrire et suivre les résultats présenter vous rapidement (si cela n'est pas fait) sur le fofo et aller dans le topic "autre teams, tournois, etc .."
bye

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:09    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

Je crois qu'il y a erreur sur le gain du 4e x).
1 coppers, sa serait pas plus 10% de la cagnotte ?

Mon Serveur => ICI !

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:27    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

Non c'est bien ça ...... 1 copper pour le 4ème ..... c'est plus marrant et ça motive bien tout le monde pour être dans les trois premier.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 00:51    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

Ah ouè mais du coup ils sont de leur poche de 1 copper ! x)

Mon Serveur => ICI !

MSN
Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:23    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

X) Moi ok 

CD Jesus

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 20:10    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

Oui nous aimons cette place de 4ème, que nous appelons la place du couillons.
 Wink
bye

CD Ponch
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 10:43    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril Répondre en citant

Dernier jour pour les inscriptions, vous avez jusqu'à ce soir minuit!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Challenge multiserveur moi d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Pour nous faire un petit coucou >>> Les petits coucous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation