TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emissaire CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CD Jesus

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:14    Sujet du message: Emissaire CD Répondre en citant

Bonjour
CD Jesus pour vous servir de liens communicatifs avec les CD, les Cerfs Dieppois. Ce sigle doit vous dire quelque chose mais j'y reviendrai.

Pour ma part, jeune vieux de 36 ans, de mon vrai prénom Cyrille. Mais je préfère Jesus (sans accent pour pas confondre avec l'autre de 2011 ans  )

Bref je vie sur la planète Terre dans la pays appeler France.

Voilà l'essentiel pour moi.

Pour ce qui concerne les CD, ils sont actuellement en challenge sur votre serveur avec pour objectif de prendre un max de Top.
(Voir le sujet lancé par Ponch pour le challenge d'Avril).

Et nous avons coutumes pour finir notre mois de pèlerinage de faire une soirée (un match amical) avec nos hôtes. Mais j'y reviendrais dans une autre topic la semaine prochaine.

bye all

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:11    Sujet du message: Emissaire CD Répondre en citant

Ah bien un petit match ^^.
En tout cas bienvenue a toi et a ta team sur le forum !

Ps: Vous allez le faire comment le prochain match ? en interne ?

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:48    Sujet du message: Emissaire CD Répondre en citant

Merci de venir nous voir Jesus (mon fils). En temps que Dieu et doyen du Troopo je te souhaite la bienvenue. Transmet toute mon amitié aux membres des [CD] et a Ponch en particulier.
  Je tenais a te dire que je n'ai eu que des éloges des participants a votre tournoi. Tous sont très sympa, et malgré les soucis que nous avons avec notre serveur depuis quelque jours personne ne c'est plaint (nous n'avons pas corrigé les bugs, pour ne pas fausser les résultats de votre tournoi).

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 07:30    Sujet du message: Emissaire CD Répondre en citant

je m'en frotte déjà les mains  (pour ce match)
merci aux CD pour leur patience et bravo pour les recs qu'ils font ( c'est assez impressionant)

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Speed Soulstorm
Trackmaniac

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:27    Sujet du message: Emissaire CD Répondre en citant

Dommage for me le soir je ne joue pô mais sinon bienvenue a toi et à ta team =D

CD Jesus

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 20:11    Sujet du message: Emissaire CD Répondre en citant

Merci.

marcus

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 19:56    Sujet du message: Emissaire CD Répondre en citant

Le match c'est quand ?

Je rentre le 1er avril j'espère pouvoir le faire.....

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Emissaire CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Troopo >>> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation