TROOPO Index du Forum TROOPO
Forum du Troopo où un ramassis de fadas de Trackmania se retrouvent pour délirer. Liberté, Respect, Délire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le match du siècle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Knight

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:06    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Hiheau hihooo les Troopoooooooooooooooooooo,

Bon depuis quelques temps que l'on se connaît, on n'a pas encore eu l'occasion de vous apprendre à rouler

C'est pourquoi nous souhaitons vous convier à THE évènement des dix dernières et des dix prochaines années de trackmania : LE MATCH DU SIECLE !

J'explique : il s'agit de faire un match à quatre équipes en même temps. Si si, c'est possible d'abord ! il y a un réglage Aseco qui permet, en Time Attack, que chaque joueur s'identifie dans sa team et à la fin de chaque map les points de chaque team sont additionnés.
le principe serait que chaque team fournisse 4 joueurs et 4 maps.

La date n'est pas encore fixée car il faut arriver à coordonner tout le monde, mais on espère faire ça courant juin. Outre nous les RAS, il y aurait les YPJ et les Nem's.

Et sinon pour le règlement du match c'est simple :

- les cuts sont autorisés et même recommandés
- tous les types de maps sont admis, on peut mettre du tech, du FS, du lolmap, du dirt, du TERT (tech-dirt), du LOLEED (lolmap-full speed), du skjhfkljqlsfjk, l'impoortant c'est qu'elles plaisent !
- et surtout la règle la plus importante : carton rouge à celui qui ne vient pas pour rigoler !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:25    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Totalement d'accord avec le règlement !
Je suis pour, à vous les admins ! x)

Mon Serveur => ICI !
Carpe Diem (quam minimum credula postero). Horace

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:38    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

j'en suis , tout me plait^^
repréviens s'il faut quoique ce soit

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison
Si le matin tu ne rentre plus dans ton slip; c'est que c'est pas le tiens.

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 17:14    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Alors ..... Alors ....... Moi je préviens et c'est sans conditions, sans tambours ni trompettes et surtout sans filets ............. Je JOUE moi aussi.

per pustule a écrit:

repréviens s'il faut quoique ce soit

Juste pour dire a Perpuss -----> il faut quatre maps (même cinq, ne soyons pas radin).
  Et comme j'aime beaucoup Ouranos je vais lui demander, s'il peut et si ça ne l'embête pas, de nous trouver les maps. Comme c'est lui le meilleur autant que les maps lui plaisent à lui en premier.

Et comme il nous faut encore un ou deux joueurs, je pensais a Marcus, Yan ou brian. Si quelqu'un les vois il faudrait leur poser la question.

Roooooooololo, ça vas déchirer et les moqueries seront de sortie.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 00:44    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Less CargO a écrit:

Et comme j'aime beaucoup Ouranos je vais lui demander, s'il peut et si ça ne l'embête pas, de nous trouver les maps. Comme c'est lui le meilleur autant que les maps lui plaisent à lui en premier.

C'est faux il n' y a aucune raison que sa me plaise à moi plus qu'à quelqu'un d'autres.
Vu qu'il faut 4 maps et 4 joueurs, je propose que chacun choisisse une map.
La mienne:
http://www.sendspace.com/file/aba40n

Mon Serveur => ICI !

MSN
Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 21:31    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

C'est gentil ça.
 Du coup vas falloir que je cherche une map et pour moi c'est comme le pinard, je sais si je l'aime mais je ne sait pas s'il est bon.

Merci Oura pour la rapidité de ta réponse.

Ouranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Pas de quoi Wink

Mon Serveur => ICI !

MSN
per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:41    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

et moi qui ai la flegme  de tout ^^  oura choisi ma map s'il te plait

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.
Thomas Edison

marcus

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 10:01    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

moi aussi je suis partant

La date par contre ........

Je suis tres pris le week end du 13-14-15 mai donc pas possible

Pour la map euuuuuuh je vous laisse choisir

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 21:45    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

T'inquiète pas pour la date Marcus

Black Knight a écrit:

La date n'est pas encore fixée car il faut arriver à coordonner tout le monde, mais on espère faire ça courant juin.

J'ai pas encore trouver la map qui vas bien (j'ai pas beaucoup chercher non plus).

marcus

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 11:05    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

pour la map je peux faire un effort ..... quel type et quelle longueur ?

Less CargO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 17:50    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

Ché pô ..... je dirais, une stadium qui te plais, ni trop courte ni trop longue et bien fun (pour stadium j'suis même pas sur).

jaffa

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:54    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

kikoo les ras on demander pour ces 4 maps!!!

RAS Cora dit
j'attends les maps pour qu'on arrive a fixer une date

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:45    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

on vas trouver un petit peu de patience;
pour moi ya un blem (mème deux)
mes deux tours serveur sont infectées donc pas de serveurs j'usqu'a nouvel ordre , (je désinfecte , mais la bombe anti cafard ne marche pas)
en 2  a partir de ce soir je travaille de nuit et je ne sait pas encore pour combiens de temps (je quitte la maison a 18h30 et je reviens vers 6h ~ 7h du mat)
donc suivant la date je ne serais peut etre pas là.
je vous tiens au courant pour les 2 trucs^^
je pense que simplet ce sera bon ce soir (3 jours que je me bat^^)
jaffa tu viens quand tu veut dans le troopo^^ (comme d'habitude quoi^^)
(la bize a cora et à tous les RFF et RAS)

Thomas Edison

per pustule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 12:37    Sujet du message: Le match du siècle Répondre en citant

ça y est simplet redémarré (16 méchants éradiqués dans 2 TO de données)
merci de votre patience.

Thomas Edison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Le match du siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TROOPO Index du Forum >>> Trackmania - TMN & TMUF >>> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation